Défi page de septembre CBBB et sketch#311 de Just Create & Scrap

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les scrappeuses,

Me revoilà avec une page pour tenter de relever le défi de Blogorel sur le CBBB. Elle nous donne de manière très poétique des consignes. N'hésitez à cliquer sur le lien ci-dessus ou bien sur celui de Just Create and Scrap car je me suis servie du sketch#311.

Afin d'honorer le défi de Blogorel, moi aussi j'ai fait des vers. LOL!

"Dans le coin, j'ai mis des sequins,

Carmin est leur couleur à ces coquins!

Afin de rendre Bouddha plus beau,

Je l'ai entouré de tâches de Gesso.

Il est vrai que sa philosophie n'est pas carrée,

Toutefois du linéaire Blogorel voulait.

Puis au mot ZEN, j'ai fait un pied de nez.

Enfin, avant, à vos yeux, ma page offrir,

Je n'ai pas oublié de la fleurir."

Merci Aurélie pour ce défi ainsi qu'à vous qui passez me rendre visite!

Bisous!!!

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour tes rimes et pour ta page dont j'aime bcp le combo et le fond à la pâte de structure ! Et j'avais reconnu le sketch ! :-)<br /> merci pour ta participation !
Répondre
S
Cool, merci de ton passage MAnnie!<br /> BIses
M
Voilà ma page :<br /> https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=638668257943099706#allposts
Répondre
S
Je vais y aller !
M
Bravo pour ces belles pages.
Répondre
S
Merci!
B
Ohh génial, tu es trop forte!! Ta page est sublime!! J'aime ton fond et l'harmonie qui se dégage de ta page. Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
S
Avec un immense plaisir! Bisous