Tournoi de rentrée des Scrapsisters: Session 1

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour les scrappeuses,

Je publie une page version Pocket Letter afin de participer au premier défi du tournoi de rentrée des Scrapsisters. Oui, oui, je sais, je suis à la bourre!!!

Voilà, j'ai choisi le lieu de mon travail où j'avais fait des photos des portes de cette belle ville moyen-âgeuse!

L'élément naturel est une pierre collée sous la fleur faite au crochet en haut de la page. Je l'avais ramassée durant ma visite.

J'espère avoir le temps de participer aux autres défis: allez je croise les doigts!!

Passez toutes une très belle semaine et profitez de tous les instants de joie qui se présenteront...

Scrapbisous

Publié dans Pocket Letter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette très jolie page.
Répondre
S
Merci Marie-Christine!
B
Wahhh, j'adore ta PL, (je n'ai pas encore touché à ces défis). Ton mur est très réussi. Bises et bonne journée.
Répondre
S
Merci Aurélie!<br /> Oui je suis contente de pouvoir scrapper et d'en retirer un peu de satisfaction. Ca fait du bien!<br /> Très belle journée à toi!