Nouvelle bannière d'octobre

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour,

Voici ma nouvelle bannière pour le mois d'octobre selon les consignes et contre-consignes du site "Quoi de neuf au poulailler?"

J'ai joué mon joker sur la plume.

Bisous bisous.

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Belle réalisation, bravo !
Répondre
S
Merci, bientôt la prochaine!
M
Joli bannière. Bravo
Répondre
S
Merci et bon dimanche!
M
très belle, j'adore ce turquoise. Bravo
Répondre
S
Alors c'est cool! Merci de ta visite!
B
Elle est géniale ta bannière, j'adore!!!! Tu as été plus vite que moi à la réalisation... Lol...Bises.
Répondre
S
Voilà un petit com qui est un rayon de soleil!! Merci Aurélie.<br /> Bises
M
Très jolie avec ce fond patouille et de belles fleurs ! Bravo !
Répondre
S
Merci Maryse!
T
Une très jolie bannière avec une superbe fleur en crochet ! j'adore !
Répondre
S
Waow tu es très réactive Tara! Merci de ton passage. Bises