Nouvelle bannière

Publié le par Scrap Anisé

Coucou,

Voici ma nouvelle bannière selon les propositions du site "Quoi de neuf au poulailler?"
 

Les ampoules, le tampon "machine à écrire" et le masking tape proviennent des Ateliers de Karine.

Bonne soirée à vous toutes!

Sophie

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très belle bannière ! Merci de ta participation ! Bises
Répondre
S
Merci!
C
Jolie bannière !!! Merci pour ta participation.<br /> Coco82 des poulettes
Répondre
S
Merci de ton passage!
M
Très belle bannière ! Bravo !
Répondre
S
Merci Maryse!
S
Elle est très jolie et très gaie cette nouvelle bannière ! Bises
Répondre
S
Merci! Bonne journée!
C
Quelle est belle ta bannière de novembre ! J'adore le tampon machine à écrire !
Répondre
S
Ah oui, ce tampon me faisait envie!!<br /> Merci de ton passage Cécile!<br /> Bises
R
Bravo pour ta nouvelle bannière ! Elle est superbe ! Bisous bisous !
Répondre
S
Merci Réjane!
G
Irrésistiblement lumineuse bannière ! Bizzzzz
Répondre
S
Oui avec toutes ces ampoules.... LOL!<br /> Merci de ton passage.
M
Très très jolie bannière!
Répondre
S
Merci Nadine!
M
Bravo
Répondre
S
Bisous
B
Wahh, trop cool ta bannière, j'adore le style!!! Je vais pouvoir me servir des ampoules que tu m'as offert... Bises.
Répondre
S
Ah trop sympa. En fait je pourrais aussi te surnommer "Dame PARTAGE" . Tu es formidable!<br /> Bisous Aurélie!
T
Super alors pour la bannière ! Moi aussi ça a été ! Il faut s'habituer à la nouvelle disposition ! Bises
Répondre
B
Quelle rapidité ! Ta bannière est très belle ! Bises
Répondre
S
Merci!
T
quelle rapidité !!! bravooo elle est magnifique !
Répondre
S
Merci Tara! Finalement, je suis parvenue à mettre la bannière. Bises