Carte Maniak Challenge #192

Publié le par Scrap Anisé

Voici ma participation au challenge 192 de Carte Maniak.

Maria nous demande de mettre sur notre carte de voeux:

- au moins un triangle pour le sapin
- au moins un rond pour les boules de Noël
- au moins un carré pour les paquets
- un peu de kraft pour le papier d'emballage
- et une touche de fluo pour le fun
 
Libre à vous de mettre d'autres formes, tampons, dies et autre couleurs !

Voici ma carte:

Bisousssssssss

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
joli fond graphique entre rose fluo et kraft qui se marient très bien ensemble.<br /> Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
Répondre
S
Merci! Bonne fin d'année!
S
ohhh ! superbe et si originale ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
Merci Sandrine!<br /> Bisous
S
Super jolie bravo !
Répondre
S
Merci Sunny! Bises
E
Tres jolie carte! Bravo!<br /> Joyeux Noël! Scrapbises
Répondre
S
Merci beaucoup Estelle!<br /> Joyeux Noël à toi aussi!
S
Cette carte est très originale et très belle ! Bisous
Répondre
S
Merci de tes nombreux passages sur mon blog!<br /> JOYEUX NOEL Sophfinette!
V
Toute, toute belle cette carte Scrap-anisé ... Bravo et merci pour ta participation à ce nouveau challenge de Carte-Maniak.
Répondre
S
Avec plaisir Vivi!<br /> Joyeux Noël.
B
Très jolie carte!!!!! Bises.
Répondre
S
Bises Aurélie et merci de ta fidélité!<br /> Passe de très belles fêtes!
P
Quelle jolie carte ! elle est trop belle Bravo
Répondre
S
Merci Patricia!<br /> JOYEUX NOEL!!
M
Oh tu as fait fort Sophie, ta jolie carte est vraiment fidèle à l'image, j'adore cette découpe lettre en kraft, ah "ensemble" je viens de voir, j'aime aussi le triangle avec son texte et l'ensemble graphique est féminisé grâce aux petits noeuds qui souligne aussi le carré. Bravo à toi et merci pour cette belle participation à Carte Maniak. Bisous et encore Joyeux Noël.
Répondre
S
Ah je suis ravie qu'elle te plaise!! Merci Maria!<br /> Je suis aussi contente de savoir que tu aimes bien le mot "ensemble". Je vais le rajouter dans mon envoi postal...<br /> Bisous et très joyeuse ligne droite avant Noël!!
T
Très jolie ton interprétation ,Joyeux Noël à toi et les tiens
Répondre
S
Merci Thérèse! Profite bien de tous ceux que tu aimes aussi.<br /> Merci de ton passage!