CS&DIY Défi de février 2019

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Un petit post pour publier une page correspondant au défi de CS&DIY.

Bisous bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Superbes tes 2 dernières pages, je craque pour cette dernière toute de rose vêtue!!<br /> ScrapbizOOUS XXL COLorés
Répondre
S
MerCIIII pour TA vISite et tes scrapbisous!!!
M
Oups mon commentaire est parti trop vite.....bon ben c'était moi le comm du 18 à 11 H 37 hi hi.....
Répondre
S
Ah oK! Merci Maria de ta fidélité!!<br /> Gros bisous
A
Quelle jolie page Sophie, j'aime particulièrement les bulles blanches de différentes tailles et les petites étiquettes. Une belle participation hivernale à notre défi de Scrap & DIY. Bisous, bisous.
Répondre
S
Il s'agit d'un pochoir!! Cela convenait pour faire la neige qui tombe!!!<br /> Bisous et merci de ta visite!
L
Une page tout de rose vêtue ! merci de jouer avec nous :))
Répondre
S
Avec plaisir!<br /> Bises
S
Très jolie page au superbe fond ! Et rose, ça change de façon très agréable pour des photos de neige ! Bises
Répondre
S
Génial, hâte de voir tout ça !!!! Bon scrap !
S
Je vais essayé d'autres fonds car je sors d'un atelier avec Ana BONDU. Je vais faire chauffer la Gelli Plate. LOL!
S
superbe! youhou! merci de jouer avec nous sur CS&DIY :)
Répondre
S
Merci merci! Bises
Y
Très belle page, ton fond est terrible !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yolande! Belle journée à toi!<br /> Bises
C
Je la trouve sympa ta page ! J'adore ton fond... Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile!<br /> Bises
T
Bravo ! Elle est superbe ta page ! J'adore les couleurs et les embellissements !
Répondre
S
Je me suis éclatée pour le fond mais pour le reste, je suis un déçue...<br /> Bon je vais passer à autre chose!<br /> Bisous et merci de ta venue!
B
J'adore!! Ton fond est superbe! Bises.
Répondre
S
Bises et merci de ton passage Aurélie!
S
ohhh ! joli fond avec ces bulles comme de la neige !!! superbe !
Répondre
S
C'est pas ma page préférée mais c'est vrai que le fond est travaillé. J'ai mis trois distress différentes et puis j'ai laissé quelques minutes un pochoir mouillé dessus. D'où les empreintes. J'avais vu cela dans une vidéo.<br /> Bisous