Défi#3 du CBBB

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Et c'est parti pour le troisième défi du CBBB. Il faut s'inspirer du combo ci-dessous:

Voilà ma page avec deux photos prises à dix ans d'intervalle. Que le temps passe vite!

Voilà, je vous quitte en faisant une bise à ma nouvelle abonnée! Merci Gribouillette!

Scrapbisous les copines!

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est une belle idée que de faire une page avec deux photos que 10 années séparent! Et joliment mises en page qui plus est. Un grand merci pour ta participation au défi du Créablablablog.
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile!<br /> Bises
A
Très joli ! Sympa l'idée des photos avec 10 ans d'écart ;-)<br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Merci mais là on se rend compte aussi que le temps file....<br /> Bisous
C
Très originale l'idée des deux photos à 10 ans d'intervalle. Une page très émouvante. Merci pour ta participation.
Répondre
S
Merci Ciléa!<br /> Bises
M
oh, super une nouvelle page pour illustrer ce combo ! Très beaux ces bouquets de feuilles pour attirer l’œil sur les 2 photos et j'aime beaucoup l'idée des 10 ans d'intervalle entre ces clichés de ta fille !<br /> Merci pour ta participation à ce 3e défi du CBBB !<br /> Bises
Répondre
S
Merci MAnnie de ton gentil com et de ta visite!<br /> Bises
M
Jolie patouille en vert et que de détails à voir ! Bisous Sophie.
Répondre
S
Je travaille avec la Gelli en ce moment!<br /> Bisous Maria!
S
Ta page est très belle et je trouve l'idée des deux photos à 10 ans d'écart sur la même page vraiment géniale ! Bisous
Répondre
S
Merci pour elle, aujourd'hui, c'est sa meilleure amie qui a eu 18 ans :) La ienne doit patienter jusqu'au 30 mars... Bises
S
Très heureuse d'avoir pu t'inspirer!! JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en avance!<br /> Bises
S
Je me note l'idée, surtout que ma fille va avoir 18 ans le mois prochain, ça peut être sympa ce genre de pages ! Bisous
S
Ce fut le fruit du hasard quand j'ai vu ces deux photos, je me suis dit que ce serait pas mal de les juxtaposer.<br /> Bisous et bonne journée!
B
2 Jolies cartes et une SUPERBE page!!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
S
Merci merci Sandrine!<br /> BISouus
C
Le combo est bien respecté, bravo et merci pour ta jolie participation à ce 3è défi.<br /> A bientôt !
Répondre
S
Je vais essayer de faire chacun des défis mais avec des pages!!! Trop chouette de les avoir maintenues au sein de votre blog!<br /> Bisous
Y
Très belle page, j'aime beaucoup moi aussi ta mise en page.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yolande!<br /> Bisous
C
J'adore ta mise en page ! Il m'a bien tapé dans l'oeil aussi, ce combo... ;-) Bises.
Répondre
S
Hâte de voir ta réa alors!<br /> Bisous
T
trop chou ces 2 photos ! oui le temps passe vite !!!! bises
Répondre
S
Bises Tara!
M
Une jolie page pleine de tendresse<br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Merci Mimi!
B
J'aime beaucoup ton fond et ta mise en page, bravo pour cette magnifique page. Bisous.
Répondre
S
Bisous Aurélie!