Défi#50 Première bougie de Lc@i

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

La carte à idées a décidé de souffler les bougies pour le 50ème défi. Les filles ont retenu l'idée de Kcendres: 50 comme 50 nuances de...

Toutes les explications sont ici. N'hésitez pas à participer à cet anniversaire et à vous laisser inspirer par toutes ces couleurs.

Voici ma première carte pour la première bougie:

BISOUS BISOUS

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as composé un très joli bouquet avec différents feuillages qui se marient très bien entre eux!!!<br /> Merci pour ta participation à cette première bougie...
Répondre
S
Merci de ta visite Christine!<br /> Bisous
B
Adooorable carte !!!!<br /> Et ta page manga et celle sur NY sont top bellles et originales!!<br /> ScrapbizOUUS XXL JOYeux
Répondre
S
Je trouve ma page manga un peu fade mais j'adore ces tampons chinois.<br /> Merci de ta visite SANDrinE!! Bisous
S
Entre le vert de l'espoir et ce bien joli bouquet, le destinataire de cette superbe carte va très vite se remettre sur pieds ! Grosses bises
Répondre
S
AH oui je lui souhaite car cela dure un peu maintenant!!<br /> Bisous Sophie
L
de bien jolis verts !! ( on a le même papier à pois !! :) ) jolie carte!
Répondre
S
Je suis fan des pois.<br /> Bisous Nath et merci de ton passage!
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
S
Bisous Béa
S
Super jolie bravo !
Répondre
S
Bisous Sunny!
M
Ta carte est très belle ! Bises
Répondre
S
Merci Maryse!<br /> Bisous
B
Elle est vraiment belle ta carte ! Bisous
Répondre
S
Merci Béa!<br /> Belle journée à toi!<br /> Bisous
C
Merci d'avoir joué avec nous avec cette jolie carte bises
Répondre
S
Merci!<br /> Bises
N
Ton bouquet est super joli !!! Bisous
Répondre
S
Merci Natyf! Bisous
S
jolie carte verte, sophie !<br /> la mienne est faite, mais je publierai l'ensemble
Répondre
S
Merci de ta visite Sandrine!<br /> Bisous
B
Ta carte est très belle! Elle va faire du bien à sa destinataire. Bises.
Répondre
S
J'espère, c'est tout le mal que je lui souhaite!<br /> Bisous Aurélie!
M
Ta carte est superbe et très printanière!
Répondre
S
Merci Nadine! Bises
C
Très jolie carte !
Répondre
S
Bisous Cécile!
A
Ta carte est super jolie ... bisous ....
Répondre
S
Merci Antinéa!<br /> Bisous
M
Elle est superbe ta carte avec ces fleurs, j'aime beaucoup. y a même des pois hi hi. J'ai fait la bougie orange cet après-midi, les nuvos sèchent......Bisous Sophie.
Répondre
S
Ah ça c'est rigolo Maria car j'ai aussi fait la bougie orange. Il n'y a plus qu'à publier.<br /> Bisous bisous
G
Un joli bouquet colorisé de très belle façon ! bravo pour cette superbe carte ! Bisous
Répondre
S
Merci Gribouillette! <br /> Bonne soirée!
T
bravo pour ce défi relevé ! il est super d'ailleurs ce défi ! bises
Répondre
S
Oui dès qu'il y a des couleurs éclatantes, on s'éclate, enfin moi oui!<br /> Bisous Tara et merci de ta visite.