Défi 2 du tournoi de l'été de Scrap & Co et challenge 261 de 52RS

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Voici une page réalisée pour répondre à deux défis:

*celui du défi 2 du tournoi de l'été de Scrap&Co,

*et celui du challenge 261 de 52 RS.

Dans ma page, j'ai embossé le papier calque en vert afin d'y réaliser les feuilles.

Gros bisous à toutes et bonnes vacances ou bonne reprise!!

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est très belle et répond parfaitement au 2 challenges!<br /> Merci de ta participation et à bientôt!<br /> Smoka
Répondre
D
Merci pour ta participation !
Répondre
T
dis donc, j'avais du retard dans ton blog ! (été .. ) mais je me régale à tout rattraper aujourd'hui ! bravo pour cette magnifique page très pepsi avec une si jolie photo :)
Répondre
V
Ta page est magnifique j'adore ton fond de page qui met en valeur le joli portrait de ta fille !
Répondre
S
Merci beaucoup Véro!<br /> Bisous
B
Une Adooorable carte pour le CBB, je suis fan et ta page acidulée à souhaits est top belle!!!<br /> ScrapbizOOOUS XXL de Bravooo ppir tes 2 créations ma Belle
Répondre
S
Très belle journée à toi Batchaka!<br /> Gros gros bisous
B
Olala ta page est sublime et les feuilles embossées sont du plus bel effet ! Gros bisous
Répondre
S
Merci Béa!<br /> Gros bisous à toi aussi!
M
Une jolie page pour une jolie bouille et un couplé en plus. Merci Sophie d'avoir participé à ce défi fruité du tournoi de Scrap&Co sous une nouvelle bannière plus clean que d'habitude hi hi. Bisous, bisous.
Répondre
S
Merci Maria pour ton com!!<br /> Ah oui t'as vu la bannière clean m'a demandé beaucoup de retenue!!! LOL!<br /> Je me disais toujours STOP arrête!!<br /> Bisous bisous Maria!
S
Très jolie page pour un très beau portrait ! Ces couleurs donnent tout de suite une belle touche estivale et gaie et j'adore la touche pailletée sur les feuilles embossées ! Bisous
Répondre
S
D'abord oui, elle est très belle. Et ensuite, les mamans ont parfaitement le droit de manquer d'objectivité quand il s'agit de leur tribu : oui ce sont chacun les plus beaux, les meilleurs, les plus formidables, etc !!! NOMEWO LOL !!!!!!!!!
S
C'est ma fille!! Elle est belle hein? Ouh que ce n'est pas modeste ça!!!<br /> Merci ma Sophie de ta visite!<br /> Belle journée à toi!!<br /> Bisous bisous
M
Une très jolie page toute vitaminée Sophie !! Merci beaucoup pour ta participation au Défi 2 du Tournoi S&Co ! Bonne journée à toi Bises
Répondre
S
Merci Mauréa!<br /> Bonne journée!<br /> Bises
M
Une jolie page estivale - bravo - bonne soirée - bisous
Répondre
S
Bonne soirée également Mariecey!<br /> Bisous
A
SUPER vitaminé !! j'adore !
Répondre
S
Merci!
S
j'adore , tu es joliment inspirée ! le citron rose, trop chou !
Répondre
S
Tu es trop gentille!<br /> Bisous Sandrine!
Y
Quelle jolie page ! Merci beaucoup, Sophie, pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> Bisous
Répondre
S
Bisous Yolande!<br /> Très belle journée à toi!
P
Ta page est superbe ! j'aime beaucoup sa fraicheur et ton fond est fort bien réussi Bises
Répondre
S
Gros bisous Patricia!<br /> Merci beaucoup de ta visite et de ton com!!
C
Superbe page ! J'aime beaucoup tes citrons (j'ai une passion pour les citrons en ce moment, je ne sais pas pourquoi...) et ton fond est superbe ! Bisous et bonnes vacances !
Répondre
S
Merci Cécile!<br /> Je ne suis pas satisfaite de ma page! Je n'ai pas réussi à entrer dans ces défis. Bouhhhhh!! Quand je vois les beautés qu'ont réalisées les filles!!!<br /> Gros bisous Cécile et merci de ton passage!
B
J'aime beaucoup la photo et j'aime beaucoup ton fond. ta page est très réussie. Bises.
Répondre
S
Je crois que j'ai déjà scrappé cette photo ou une relativement similaire.<br /> Merci pour tes commentaires toujours très très agréables Aurélie!<br /> Bisous