Challenge de l'été de La Fabrik à Scrap

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Je participe au challenge de l'été lancé la semaine dernière par La Fabrik à Scrap.

Il y a 4 challenges à remettre avant le 8/09. Voici le premier proposé par Celma:

Et voici ma page sur laquelle j'ai pu scrapper une photo de l'île de la Réunion prise lors de mon voyage de noces (il y a bientôt 21 ans!!!).

Je profite de ce post pour vous dire que le lot de tampons offert lors du tirage au sort de mon petit défi (vous avez jusqu'au 29/09) (ici) est transformé en bon cadeau de 20€ à la Cie des Elfes. Ainsi celles qui ont déjà des tampons de Bri pourront acheter les nouveaux si le tirage au sort les désigne.

Gros gros bisous à toutes!!

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
D'une beauté époustouflante cette page ! Tu as été superbement inspirée. Bisous Sophie.
Répondre
S
Oui tout est parti de cette grande feuille et puis tout s'est enchaîné!! C'est excellent quand cela se passe ainsi!!<br /> Bisous ma poulette!
B
Olala quelle magnifique page et c'est une très belle destination pour un voyage de noce :) J'adore ta grande feuille (dessinée à la main je suppose) et ton fond et ta photo sont trop canons !!<br /> Le challenge est vraiment sympa mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de tout faire d'ici la fin du mois..<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Béa! La grande feuille est en bois. J'en ai donc dessiné le contour.<br /> Bisous bisous et belle journée Béa!
M
J'adore ta page - elle est vraiment splendide - un grand bravo - bisous
Répondre
S
Et moi je te remercie beaucoup de ta gentillesse.<br /> A très vite j'espère!<br /> Bisous
M
Une superbe mise en page très originale!
Répondre
S
Merci Nadine!<br /> Bisous
S
J'adore ta photo et ta page ! C'est juste sublime ! Cette grande feuille associée à tous ces petits tampons sur le thème c'est parfait en termes d'équilibre et d'esthétisme ! Je suis complètement sous le charme !!!! Et super pur ton petit jeu, merci ! Bisous
Répondre
S
Merci Sophie!<br /> Enormes bisous
M
Wouah ! Ta page est superbe ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
S
Merci Maryse!<br /> A bientôt!
Y
Quelle magnifique page, Sophie ! J'adore cette grande feuille de monstera !!! J'ai reconnu mes 'tits tampons.<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yolande!<br /> Et oui, je les aime beaucoup des tampons et là tu vois ils ont largement participé.<br /> Bisous et belle journée!
B
Ta page est splendide, j'adore!! Quelle est belle ta feuille, ça rend très bien!!! Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie! En plus, j'ai utilisé les jolis tampons de Yolande! Double plaisir!<br /> Bisous et bonne soirée toi aussi!
M
Merci pour ce beau challenge.<br /> Ma page : https://www.blogger.com/blogger.g?rinli=1&pli=1&blogID=638668257943099706#editor/target=post;postID=142078580680072390;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=0;src=postname
Répondre
S
Avec plaisir!<br /> Bises
C
Elle a eu raison de se montrer patiente cette photo : cela en valait vraiment la peine ! Ta page est superbe, j'adore cette feuille énorme dans laquelle elle se fond, ces petites touches de jaune joliment disséminées et ce fond superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
S
Et oui tout vient à point.... Ah ah ah!<br /> Merci de ton gentil message Cécile!<br /> Bisous
M
Superbe mise en page de cette belle île ! Bisous
Répondre
S
Très réactive Micha!<br /> Merci de tes visites!<br /> Bisous créoles!
P
L'île de la Réunion est l'île intense, paradisiaque aux paysages si différents à quelques kilomètres les uns des autres. Ta page est très jolie Bises
Répondre
S
Merci Patricia. Oui très belle île dont le Piton s'est réveillé!<br /> Bisous