Un même combo pour deux défis

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour tout le monde,

Voici un petit post pour vous présenter deux réas de même combo mais pour deux défis différents.

Mais auparavant, je voudrais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée. Merci beaucoup!

Puis, aujourd'hui, j'ai reçu deux nouvelles participations à mon petit défi "Amitié". Celle de Yolande:

Et celle de Patricia (Les Loisirs de Nana):

A chaque arrivée d'une carte, mon coeur sourit et mes yeux brillent. C'est troooooooooooppppppp chouetttttttttttttte. MERCI! MERCI! MERCI XXXLLLL+++++++ comme dirait Batchaka!!wink

Maintenant, voici la page que j'ai réalisée pour le défi n°3 du challenge de l'été de La Fabrik à Scrap.

Puis, j'ai réalisé une petite carte avec le même combo mais pour essayer de relever le défi n°7 du jeu de l'été chez CS&DIY.

J'ai choisi la diagonale 0: fil+ruban sous le sentiment; badge; élément géométrique (triangles sur le badge, forme du badge, cadres) et dentelle.

Enfin, pour éviter de surcharger votre messagerie de mails (vu qu'en ce moment je trouve que je publie assez souvent), je ne vous laisserai plus de messages suite aux commentaires que vous m'écrirez et que j'adoOOORREEEEEeee. Alors surtout continuez SVP!!! LOL!yes

Voilà, j'espère bien faire et cela me laissera ainsi plus de temps pour venir sur vos blogs car je suis sûre que j'oublie certaines d'entre vous.sad

Je vous embrasse très très fort!!

Sophie

 

Publié dans Cartes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors moi je ne trouve pas que tu surcharges ma boite mail, au contraire j'adore te lire !<br /> Les cartes que tu as reçu sont très belles. Ta page et ta carte sont extras :)<br /> Gros bisous
Répondre
S
Tu as reçu de belles participations, je les ai vues sur le blog des copines :) Je viens justement de regarder à nouveau le clip pour répondre à ton défi ^^ <br /> Ta page est tut à fait charmante, ces tons doux sont parfaits pour ta belle photo, l'ambiance est très reposante !<br /> Ta carte dans le même combo est quant à elle très pétillante, j'adore cette patouille légère enrichie de jolies superpositions ! <br /> Bisous
Répondre
M
un combo gagnant ! tant pour ta page que ta carte .... très réussies !
Répondre
B
Et MERCI XXL ++++++++ pour le ti clin d'oeil :-))))))
Répondre
B
Deux superbes cartes reçues!<br /> Une page SUPERBE, je l'adoore +++++!!<br /> Une très Jolie carte= Bonheur pour mes yeux et bravo à toua!<br /> Comme je te comprends pour les réponses aux com's....moi aussi j'ai arrêté et tu sais quand on se suit sur les blogs c'est comme une réponse en tous les cas un bel échange :-)))<br /> ScrapbizOOUS XXL ENsoleillés
Répondre
C
J'adooooore ta page ! Une superbe photo bien mise en valeur ! Bravo pour ta carte et pour les cartes reçues. Je ne doute pas que d'autres suivront bientôt ;-). Bises
Répondre
B
Ta page est une tuerie, j'adore l'ambiance!!! J'aime beaucoup ta carte aussi !! Les cartes "reçues" sont superbes, les filles sont au rendez-vous, c'est super!! Bises.
Répondre
S
bien joué sophie :) merci de jouer avec nous au jeud el'été sur CS&DIY :) bsies celina
Répondre
Y
Merci de semer tes petites graines de l'amitié à travers ton blog et ce défi que tu nous as proposé. C'est un plaisir de participer. <br /> Ta carte et ta page sont magnifiques, j'adore ! Je remarque que tu es restée sur des couleurs très douces dans les deux cas.<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Sophie! Merci de me rappeler ton petit challenge...ET bravo pour tes réalisations! Elle sont superbes!
Répondre
P
La carte de Yolande est sublime ; ta page met en valeur cette superbe photo de l'Ile de la Réunion et ta carte ravira sa destinatrice - Bises et merci beaucoup
Répondre