Résultat défi de l'amitié

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour les copines,

Je vous retrouve pour vous dévoiler la gagnante du jeu de l'amitié. Mais avant je dois vous montrer une carte réalisée par Créacam qui m'a aussi fait la joie d'y participer. Un grand merci à toi! Je suis très touchée.

La voici ici. N'hésitez pas à cliquer pour connaître ce qu'elle a retenu de la chanson de Patrick FIORI.

 

Ce matin, mon mari m'a prêtée ses mains pour faire la vidéo du tirage au sort. Vous pouvez la voir ici sur FB.

 

A présent, voici le nom de celle qui recevra par mail le bon cadeau à utiliser chez Bri.....

 

YOLANDE!

 

Avant de vous quitter, je vous remercie une dernière fois pour ces 12 participations. La joie engendrée fut très grande. Je ne m'attendais pas à autant.

MERCI! MERCI!MERCI! MERCI!MERCI! MES COPINES!!

Je vous souhaite une très belle après-midi!!

La mienne sera ensoleillée par les 20 ans de mon "petit". LOL!cheeky

Je vous retrouve très vite avec un immense plaisir!

Plein plein plein de scrapbisous!

Yolande, pourrais-tu me confirmer la bonne réception du bon cadeau STP?mail

SOPHIE

Publié dans Défi Scrap Anisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ohhh! Superbe la carte de Camille!!!<br /> Bravooo à notre Belle YO!!<br /> Joyeux anniv' à ton bôooogosse :-)))<br /> ScrapbizOUS XXL Ravis
Répondre
C
surtout un grand merciiii à toi pour cette très jolie idée célébrant l'amitié, ta gentillesse et ta bonne humeur qui transparaissent dans chacun de tes messages ♥ bravo à Yolande ! ma tite carte est entre les mains de facteur depuis lundi soir ;-) bisous
Répondre
C
????????
S
Coucou Camille,<br /> A présent ta petite carte est entre mes mains. Je te remercie vraiment pour cet envoi et ton message.<br /> Gros bisous
N
Un grand merci d'avoir déclenché de belle déclaration d'amour!!! Ce petit défi a été très original et amusant! Je suis super contente pour Yo^^ Très belle journée et encore merci Bisouuus
Répondre
M
très jolie la carte de Camille ! Je regrette d'être passée à côté de ce défi de l'amitié ! :-(<br /> Bravo à Yolande ! :-)<br /> Bises
Répondre
S
Merci MAnnie!<br /> Bisous
B
Joyeux anniversaire à ton petit-grand et félicitations à Yolande ;)<br /> Moi non plus je n'écouterai plus jamais cette chanson sans penser à toi. Bisous bisous
Répondre
M
Super! Bravo Yolande! Et merci pour ce sympathique concours...Je n'écouterai plus jamais cette magnifique chanson sans penser à toi! Ma carte partira demain vers ta boîte aux lettres! Bisous!
Répondre
Y
Rhooo ! Je suis très heureuse de gagner ce bon d'achat ! Merci beaucoup pour ce défi de l'amitié, Sophie ! Cela a été un réel plaisir de participer !<br /> Bon anniversaire à ton grand !<br /> Big bisous
Répondre
S
Tu as su nous toucher avec ton post et ce joli défi spontané que tu as su créer ! Un grand bravo à Yo et un très bon anniversaire à ton fils. Bisous
Répondre
B
Félicitations à Yolande. C'était un plaisir de participer. Bon anniversaire à ton "ptit" garçon!!! Bises.
Répondre
T
Bravo pour ton initiative et à Yolande pour avoir été l'heureuse gagnante ! Super ton mari qui met la main dans le sac ;) bises
Répondre
P
Bravo à Yolande et un grand MERCI pour ce superbe défi où l'amitié fut au rendez-vous ! Bises et joyeux anniversaire à ton grand garçon
Répondre
C
Encore merci pour ce beau défi ! Ce fut un vrai plaisir d'y participer. Bravo à Yolande ! Bon dimanche (et bon anniversaire au "petit"). Bisous !
Répondre
B
Bravo à Yolande,et merci à toi pour ce si sympathique défi de l'amitié, biz !
Répondre