MERCI!!!!!

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos passages et vos commentaires sur mon blog!!

C'est toujours très agréable de vous lire!cool

Dans un précédent mail, je vous disais que j'avais commencé les lifts de certaines de vos cartes.

Aujourd'hui, je vous présente la carte liftée chez Soph'Finette car elle vient de la recevoir:

Je lui ai envoyé le tout dans une enveloppe elle-même décorée!

A présent, je vous montre une carte pour l'anniversaire de Chris/Kriss. Elle aussi, elle l'a déjà reçue. Donc je vous la montre même si son anniversaire ce sera le 25/01. A bon entendeur!!!wink

Chris m'avait déjà envoyé une magnifique carte pour me souhaiter une très belle année. Jugez plutôt le talent!

Ce n'est pas tout, Maria et BHACHE m'ont aussi gâtée en m'envoyant deux cartes colorées. La rouge et blanc magnifiquement patouillée de Maria et la jaune avec des tampons dont un un peu plus déglingo pour BHACHE. Vous êtes adorables les filles! Merci Merci!

Voilà, je termine en apposant le dernier numéro (nouvelle formule) de Passion Scrapbooking n°84 sur mon blog car Sandrine VACHON a choisi d'y publier deux de mes pages. Merci Sandrine!

A présent, je vais poursuivre mes lifts pour vous mes copines sachant qu'il y en a 3 en route vers deux d'entre vous. SURPRISE!!!

Sophie

 

Publié dans BAL, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien belles réas ! Bravo et bises
Répondre
M
Elle sont magnifiques tes cartes - bravo à toi ainsi qu à tes amies - bonne journée - bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes envoyées à Sophfinette et Kriss ! <br /> Un grand bravo à Kriss, Maria et Béa pour leurs j très jolies cartes de voeux !<br /> Bises
Répondre
B
Tout est bôooo et créatif j'adooooore +++++!!!<br /> Bravoooo à toua et aux cop's !!!<br /> Et youpiiiiii pour la publication, heureuse pour touaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> Big scrapbizOOOUS XXL SCIntillants de Joie
Répondre
B
Olala qu'elle sont belles !! Gros bisous
Répondre
C
Quelle belle idée de lifter les cartes des copines ! Et de quelle manière ! Bravo. Avec les très jolies cartes reçues, tu vas encore avoir du pain sur la planche ????<br /> Bisous
Répondre
S
C'est un honneur de faire partie des personnes que tu as liftées ! J'adore ton envoi, que ce soit la carte-cadeau ou le mail Art à tomber, je ne me lasse pas de le regarder et j'avoue que cela me démange d'en refaire du coup... La carte que tu as faite pour Chris/Kriss est superbe, quel fond, j'adore !!!!<br /> Et tu as reçu de bien jolies choses et c'est tant mieux car tu le mérites ++++. D'ailleurs bravo aussi pour tes publications dans Passion Scrapbooking ! Bises
Répondre
C
Encore merci pour tout Sophie !!
Répondre
M
Tout est beau! Tes créations et celles des autres! Que c'est gai de voir les bienfaits de l'amitié scrappesque!
Répondre
C
Comme c'est joliii ❤ que ce soit ce que tu as créé avec une attention personnalisée ou ce que tu as reçu. Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
Wahhh, on en prend plein les yeux par ici !! J'adore tes lifts et tes cartes qui sont remplies de couleurs et de gaieté !! Les cartes reçues sont magnifiques également. Bises.
Répondre
M
Toutes ces cartes sont superbes!<br /> Bises.
Répondre
M
bravo à toi et à celles qui t'ont gâtée ! <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh c'est magnifique ! Bravo pour la publication Bises
Répondre
M
C'est une superbe idée et un magnifique résultat, de belles cartes ! Bravo pour ta participation à PCC. Bisous
Répondre