Une page, une carte et des ATC...

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre 3 réas.

La première est une page pour répondre au challenge récompensé de Scrap&Co. Il s'agit de lifter cette superbe page:

Voilà mon interprétation:

Ma deuxième réa est une carte d'anniversaire créée avec les tampons de la Cie des Elfes:

fleurs de cerisier Carte de Janvier 2020. Tampon-fleurs-de-cerisierbranche de cerisier du japon Carte de Janvier 2020. Tampon-branche-de-cerisier-du-japonfond GRAND texte script en finesse Carte de Janvier 2020. Tampon-fond-grand-texte-script-en-finesse-nmpanda Carte de Janvier 2020. Tampon-pandaavec toute mon amitié Carte de Janvier 2020. Tampon-avec-toute-mon-amitiescrapbooking étiquettes Carte de Janvier 2020. Tampon-scrapbooking-etiquettesesperluette "&" Carte de Janvier 2020. Esperluette-tampon-nmrose de noël Carte de Janvier 2020. Tampon-hellebore-rose-de-noel-tampon-petit-modele-nmlecture Carte de Janvier 2020. Tampon-encreur-lecturescrapbooking étiquette Carte de Janvier 2020. Tampon-scrapbooking-etiquette

N'hésitez pas à aller voir les derniers tampons de Bri sur le carnaval. Il y a des masques magnifiques.

Enfin, je termine en participant au challenge ATC de PCC pour le mois de janvier. Le thème est l'hiver en rose et blanc.

Au fait, deux nouvelles enveloppes avec des cartes liftées sont parties aujourd'hui. Mais chez qui? mail

Bisous bisous les scrapinautes!

Sophie

 

Publié dans ATC, Cartes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore de belles réas !<br /> ton lift de page est très réussi, bien dynamique
Répondre
S
Ta page pour Scrap&Co, et le selfie sont superbes et sentent bon le bonheur, j'adoooooooooore !!!!!<br /> Ta carte d'anniv' pour la Cie des elfes est très jolie et parfaitement travaillée et tes ATC sont charmants ! Que de jolies choses ! Bisous
Répondre
C
Très jolie production !
Répondre
M
Une magnifique version du lift de Maska !! Et avec une photo géniale qui respire la joie de vivre !! Et tes autres réas sont tout aussi belles. Merci beaucoup Sophie d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bisous
Répondre
C
Quelle jolie page un grand merci pour ta participation, jolis cartes et ATC bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, Sophie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi de S&C ! <br /> Bravo pour ta carte et tes ATC !!! <br /> J'ai reçu des merveilles dans ma BAL aujourd'hui ! Tout est à tomber ! Merci beaucoup Sophie !<br /> Bisous
Répondre
S
Mais alors j'en suis plus que ravie!! Trop bien!<br /> Gros gros gros gros bisous!!
C
je craque sur la série d'ATC toute douce ♥ et je suis l'une des chanceuses et très heureuses destinataires d'une enveloppe arrivée dans ma BAL ce jour ♥ quelle merveille ton mail art et très touchée par ton lift de ma carte ♥ mille merciiiis de m'avoir gâtée ainsi ♥ ça me fait beaucoup de bien dans cette période où j'ai besoin de positivité ♥ grooos bisous -PS : j'ai posté une enveloppe pour toi ce dimanche ;-)
Répondre
S
Je suis ravie que cela te fasse du bien! Moi aussi j'avais été très touchée Camille!<br /> Gros bisous et plein d'énergie à toi!
B
De superbes réas par ici et très variées ;)<br /> J'aime beaucoup la douceur de tes ATC.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Que de belles créations par chez touaaaaaa pour le pus grand bonheur de mes yeux :-))))<br /> Coup de coeur pour ta page remplie de Joie et d'Amouur :-)))<br /> Big ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
M
très jolies page et carte et j'adore tes ATC d'hiver en rose et blanc !<br /> Bisous
Répondre
G
Tu as fait un lift superbe et joyeux de la page de Maska. J'aime beaucoup tes ATC roses ! Bisous
Répondre
M
De très jolies réas. Tes ATC sont adorables!<br /> Bises.
Répondre
B
Oh là là, j'en prend plein les yeux! Ta page est magnifique, elle est pepsie et l'ensemble est harmonieux.J'aime le travail de fond de ta carte et tes atc sont très jolies. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Ta page , ta carte, tes atc...Tout est magnifique!
Répondre
P
Superbe page, une carte d'anniversaire au top et des ATC comme j'adore ! un vrai plaisir pour les yeux Bises
Répondre
T
bravo pour toutes tes réas mais coup de coeur pour ta page en premier puis tes ATC puis ta carte !!! masi tout est quand même très beau ! bises
Répondre
M
Très belle page et superbes carte et ATC. Ces tampons sont mignons. Bises
Répondre
C
Cette page à lifter est superbe et ton interprétation aussi ! Très jolie photo joliment mise en valeur ! J'aime beaucoup ta carte et j'a-do-re tes ATC ! Bravo ! Bises.
Répondre
B
Je trouve ton lift de page très réussi: on à l'air de bien rigoler par là ! ta carte avec cet assemblage est superbe et tes atc avec du rose : je suis fan. Biz
Répondre