2 réas mais 3 défis...

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde!

J'espère que votre confinement n'est pas trop difficile et que vous vous portez bien.

Aujourd'hui, je vous montre 2 réas faites pour répondre à trois défis.

Mais avant cela, je voudrais remercier notre chère Patricia des "Loisirs de Nana". En effet, en mars, son blog a fêté ses deux ans d'existence. Aussi elle avait eu l'idée de remercier grâce à des petits jeux ou des tirages au sort certaines de ses abonnées. Et j'en fais partie.smileyheart

Voici ce que j'ai reçu:

Je suis toujours ravie de recevoir des cartes des scrapcopines ainsi que les cadeaux qui les accompagnent. wink

Un grand grand merci Patricia!

 

Parlons de ma première réa: il s'agit d'une page.

Cette page répond aux défis suivants:

*celui du challenge récompensé de Scrap&Co où Gribouillette nous propose un sketch. Le voici:

 

*celui du défi de Scrapsisters Scrap & Passion. J'adore la bannière de leur blog.

Cette DT  nous propose un combo et un loto. J'ai choisi la colonne 5.

Voici ma page:

Ma deuxième réa concerne des ATC réalisées pour répondre au défi 29 du CBBB. Le voici:

Et voici mes ATC (Merci Creacam! cheeky):

Il ne me reste plus qu'à vous remercier de tous vos gentils mots. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon scrap aussi. Au fait, si vous aimez le style Steampunk, allez jeter un oeil ICI. Vous ne serez pas déçues.

Enormes bisous

Sophie

 

Publié dans ATC, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais avec plaisir Sophie ♥ Tes ATC répondent superbement au thème proposé par ce défi ♥ et superbe page souvenir aussi ♥ c'est chouette d'être gâtée ainsi : les scropines sont souvent généreuses ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
N
Super page bravo merci de ta participation
Répondre
C
Que de très belles créations ! Ta page est magnifique avec ce combo acidulée et je craque totale sur tes ATC ou les formes géométriques se mêlent à mille jolis détails. Un grand merci pour ta participation à ce défi du Créablablablog.
Répondre
S
très jolie page pleine de bons souvenirs...<br /> et bravo pour tes ATC , le thème des abeilles est une belle idée...<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
N
De belles réa très colorées c'est cool! Et voyage à NY génial! J'aimerai bien y retourner!!! Bisous
Répondre
B
De bôo kdos, une Superbe page et d' Adoooorables ATCs = la recette du bonheur scrappesque est ici chez toi :-))<br /> Big ScrapbizOOUS XXL JOyeux
Répondre
Y
Bravo pour ta superbe page, ton fond est magnifique !<br /> Tes ATC sont superbes ! Tes mises en scène sont adorables.<br /> Bises
Répondre
B
J'adore ta pag, gaie et colorée pour un ensemble hyper dynamique ! Tes ATC sont adorables et bravo pour ce joli lot. Bisous
Répondre
M
Très belle page , j'adore ton fond et ces belles couleurs ! Et bravo pour tes jolis petits ATC "abeilles" !<br /> Bravo aussi à Patricia qui t'a bien gâtée ! C'est super ! <br /> Bisous
Répondre
M
Waouuuuuu on en prend plein les mirettes ici !<br /> J'aime beaucoup ta page,et un vrai gros coup de coeur pour tes ATC, j'adore!!!!<br /> Plein de gros muxus toi ma belle.
Répondre
M
De bien belles réas à ton actif! C'est toujours un plaisir de les découvrir! Gros bisous et prends bien soin de toi!
Répondre
A
Tes créations sont vraiment originales. J'aime beaucoup tes ATC: cela me donne des idées!
Répondre
J
C'est un vrai bonheur de faire mon petit tour ici pour admirer tes jolies réalisations ! Ta page est superbe, très lumineuse et tes ATC pour notre défi, gorgés de soleil avec un thème qui m'est très cher: vive nos petites abeilles !<br /> Merci de ta participation sur le CBBB !! Et grosses bises à toi!
Répondre
P
Ta page est superbe ; j'adore cette ambiance ! Tes ATC sont magnifiques : j'adore ! et je suis ravie d'avoir pu te faire plaisir ! Bises
Répondre
M
wow superbe ce que tu as reçu, les atc fait !! la page ! !que de jolies choses !!<br /> bizz MU
Répondre
S
Je vois que toi aussi tu as été bien gâtée par Patricia, elle est d'une incroyable générosité !!!<br /> Je craque complètement sur ta page ! J'adore ce papier de fond, pas si facile à exploiter mais tu en as fait une vraie merveille ! Et toutes ces couleurs harmonieusement mariées, je suis fan et admirative... Et la photo est super sympa, bref, tu l'auras compris, je suis conquise par cette page !!!<br /> Tes ATC sont tops aussi, j'admire ta capacité à travailler sur un si petit format et à faire plein de jolies petites créations toutes différentes !<br /> Un régal de passer par ici ! Bisous tout plein, portez vous bien, ta tribu et toi
Répondre
B
J'adore ta page, le fond est vraiment bien exécuté et je craque aussi pour tes atc! Décidément, j'aime passer par ici !! Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Franchement j’admire ton organisation, tes réas si riches de créativité et si jolies....un monde enchanté et enchanteur chez toi !!<br /> ????????????????????????❤️❤️❤️❤️
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ta page colorée et dynamique et tes ATC sont superbes!<br /> Bises.
Répondre
G
Une page super dynamique qui explose par ses couleurs chaleureuses. J'aime beaucoup aussi tes ATC aux géométries variables ! Merci pour ta participation à ce défi sketch de S&Co. Bisous
Répondre
B
Jolie page, et tes ATC sont extras !
Répondre
M
Et bien bravo ma belle - de jolies créations - tes ATC sont super et dans un thème qui m'est cher et totalement dans l'actualité, en tout cas dans la réflexion que le moment nous impose !!! bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Quelle belle idée que celle de Patricia d'organiser des jeux et des tirages au sort pour l'anni de son blog ! C'est super sympa, et ton lot bien joli ! Ta page est magnifique ! J'adore ! J'aime beaucoup ce fond avec la planisphère et tous ces détails très travaillés. Bravo ! Tes ATC sont super jolis aussi. Merci pour le lien, je vais jeter un oeil. Bises et prends soin de toi !
Répondre