Nouvelle bannière avec les poulettes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous montre ma nouvelle bannière avec les consignes des Poulettes.

Je n'avais pas changé ma bannière en mars, mais en avril j'avais envie d'utiliser ces jolis tampons de chez AALL&CREATE acheté à Gard au Scrap en février dernier. Il convient très bien à ce quatrième mois de l'année.wink

Les fraises et les chevrons sont brodés mais surtout ne me demandez pas si c'est moi qui les ai faits!sad

Bien sûr comme élément extérieur on peut choisir les oiseaux, les fleurs, les fraises ou le papillon puis j'ai mis de la fausse couture embossée en blanc au bas de la bannière.

Merci et gros bisous à mes anciennes copines poulettes! Merci de nous concocter des nouvelles consignes à chaque fois. Je vous embrasse toutes!

Sophie

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour cette bannière pleine de vitalité !<br /> J'aime ses couleurs et ses broderies !
Répondre
C
superbe bannière pleine de peps ♥♥ donc c'est toi qui as fait ces joliiies broderies ? Lol :-) bisous
Répondre
R
Magnifique ta bannière ! Bravo +++ !
Répondre
B
Olala quelle merveille j'adore !! Gros bisous
Répondre
B
Adoooorablement Superbe et de saison elle fait du bien au moral :-))))<br /> Moi aussi les consignes me tentent...à réfléchiiiir....<br /> BIG ScrapbizOOOUS XXL JOyeusement Colorés d' Amitié
Répondre
Y
Cro cro craquante !!!!! Je suis hyyyypeer fan de ta bannière, Sophie !!!!<br /> Big bisous
Répondre
M
Un grand bravo - voilà une bannière pleine de pep's - bonne soirée - bisous
Répondre
S
J'adore ta bannière ! On y retrouve un joyeux mélanges de styles comme sur ton blog, je trouve qu'elle te va très bien ! Et puis elle est toute gaie et fantaisie, comme j'aime ! Bisous tout plein !
Répondre
C
J'adore ta bannière : les couleurs sont fraîches et de saison, je trouve. J'aime beaucoup ces chevrons brodés ainsi que les fraises. C'est un bel ajout au scrap. Bises et prends soin de toi !
Répondre
B
ta bannière est vraiment top, fournie par une multitude de petits détails colorés, ces personnages sont super sympas ils me font de l'oeil aussi ! Biz
Répondre
T
Bravo ! de jolies broderies ! et une jolie bannière colorée !
Répondre
M
Oh, j'adore ta bannière avec tous ces jolies détails colorés! Trop bien les fraises!<br /> Bises.
Répondre
M
j'adore !!!! Et les petites fraises, on en mangerait ! D'ailleurs elles sont aux enus de ce jour ! hi ! hi !<br /> bisous
Répondre
S
Non pour les fraises et les enseignants!
M
Pas sûr ! Pour le " fait maison" ou pas ????
S
Tu as compris le clin d'oeil MAnnie!<br /> Bisous
P
Ta bannière est super super géniale ! j'adore ! Bises
Répondre
B
Ohhh Ma poulette, ta bannière est super belle, elle donne envie de se balader!!! Bisous.
Répondre
G
Très jolie bannière !! Bravo !
Répondre
C
C'est superbe cette bannière, colorée à souhaits BRAVOOOOOO Sophie !!, j'adooore
Répondre