Une page et une carte pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Mu je te remercie beaucoup de ton abonnement à mon blog. De gros bisous!

Voici deux réas pour la Cie aujourd'hui:

Une page pour illustrer le sketch haute couture proposé par Chris ICI:

 
Grand cadre polaroïd cercles couture Tag vide souvenirs pumice stone oxide spray oxide peacok feathers 
 
 

Et un ensemble carte d'anniversaire et MP:

fond cosmique  fond bois chaussons de danse kawaii ourson scrapbooking étiquettes happy birthday fond texte script en finesse lecture 
 
 

Passez toutes une très belle journée!

Sophie

 

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouuu ta page est superbe, et ton ensemble très mignon, j'aime beaucoup !<br /> Plein de bises à toi <3
Répondre
M
Une page superbe et magnifiquement travaillée et un ensemble adorable! J'aime beaucoup! Bisous!
Répondre
B
Contente de revoir tes réas que j'adore! Bises et bonne continuation.
Répondre
S
Elle est très jolie ta page et la photo très belle, cela fait un souvenir joyeusement mis en scène !<br /> Ton ensemble est adorable, j'adore les petits chaussons de danse :) Bisous
Répondre
B
J'adore ta page haute couture avec sa très belle photo et bravo pour tes belles cartes où j'apprécie beaucoup le mélange des matières. Gros bisous
Répondre
P
Ta page est très jolie ; ta carte et le MP sont superbes ! un plaisir de passer par ici Bises
Répondre
C
Ta page haute couture est superbe ! J'aime beaucoup le travail sur le fond... Ton ensemble carte et marque-page est très joli aussi. Je ne pense jamais à faire des marque-pages :-(. Le tien me donne envie de prendre un livre de suite... et de le reposer aussitôt pour pouvoir utiliser ce si joli MP ;-). Bises et take care !
Répondre
S
Que de jolies prestations SCRAPANISÉ <br /> Haute couture, anniversaire, challenge.. tout est superbement servi...<br /> J’aime beaucoup ton travail..<br /> Bravo
Répondre
G
Voilà de bien jolies créations. Ta page pour le sketch de Kriss, joliment agrémentée de coutures diverses est fort chouette ! bisous
Répondre
M
Bravo pour ces trois belles réas! J'aime beaucoup cette découpe papillon sur fond étoilé de ta carte.<br /> Bises.
Répondre
M
ta page est superbe , je file voir le sketch ça m’intéresse lol ;)<br /> et l'ensemble mp et carte j’adore , ce rose étoilée magnifique <br /> bizz MU
Répondre
B
Tout est bôoooo et supeeeeeeeeerbe, coup de coeur pour la carte avec le papillon et les z'étoiles en fond, une belle association qui me plaît ++++!!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL Heureux de venir chez touaaaaaaaaa
Répondre
B
Tes réas sont superbes, j'aime beaucoup ta page, comme sur celle de Maria R j'ai cru que c'était de la vraie couture !!! si je n'avais pas vu le tampon dessus... c'est bluffant. Biz
Répondre
Y
3 réas magnifiques ! J'aime beaucoup ta carte et ton MP !<br /> Bises
Répondre