Deux petites cartes pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Voici deux petites cartes réalisées pour la Cie des Elfes.

L'une d'entre elle a suivi le défi 22 de Manuela.

montgolfière vintage fond arlequin horloge steampunk journaling project life mécanismes engrenages mille mercis  carte à jouer 

 

banc de jardin  branche de cerisier du japon fleurs de cerisier branche feuillage rainuré les mots project life 

Bisous bisous

Sophie

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel travail ! La carte est vraiment très belle, avec tout plein de détails à contempler. Chapeau !
Répondre
N
Deux cartes bien différentes, coup de coeur pour la 2ème, avec cette jolie ambiance! Bonne semaine Bisous
Répondre
M
très belles toutes les 2 avec des couleurs que j'aime et un coup de cœur pour la 2e et son ambiance pleine de sérénité ! Tout à fait ce que je recherche actuellement !<br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Deux cartes très différentes mais toues les deux très très belles!
Répondre
M
WAouuu deux cartes aux univers bien différents mais toute aussi belle l'une que l'autre, j'aime beaucoup !<br /> Plein de bises.
Répondre
G
Tu nous emmènes en voyage, et ensuite tu nous offres le banc pour nous reposer et apprécier ! Quel programme ! Tes cartes sont superbes ! Bisous
Répondre
P
Elles sont toutes les deux magnifiques Bises
Répondre
B
Elles sont magnifiques voir sublimes et je peux en admirer une en vrai ! Merci Sophie. Gros bisous et bon weekend.
Répondre
S
Oh les deux sont magnifiques ! J'aime beaucoup le côté vintage de la première et la sérénité de la seconde ! Bises et bon week-end Sophie !
Répondre
B
Elles sont très belles toutes les deux mais j'ai un coup de cœur pour la seconde. Bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'aime beaucoup la seconde qui me fait penser à un des défis de Manuela. <br /> Big bisous
Répondre
M
Bravo pour toute ta créativité - tes cartes sont très jolies - bonne soirée - bisous
Répondre
B
Une ptite préférence pour la deuxième, j'aime ce centre évidé, biz
Répondre
M
Deux jolies réas! J'ai un faible pour la seconde carte.<br /> Bises.
Répondre
M
j'ai reconnu le défi de manuella !!!! excellent , très réussie ta version <br /> et la 1ere carte donne envie d’évasion , de vacances c'est beau<br /> bizz Mu
Répondre
C
J'ai vu passer la 2è sur FB. Les deux sont superbes, chacune dans son style ! J'aime particulièrement l'ambiance de la première et le très joli fond de la deuxième. Je vais m'installer confortablement sur ce petit banc et regarder passer la journée ;-). Qu'elle te soit belle ! Bisous
Répondre