Challenge n°3 chez Sokai et page d'art journal pour le potager

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Je poursuis mes publications pour les challenges de l'été chez Sokaï.

Aujourd'hui, c'est le défi n°3 proposé par Babioles et absolu. Elle propose de rendre une réalisation mettant en valeur le sentiment ou l’émotion de votre choix.

Votre réalisation devra aussi comporter une référence directe à la photographie (un mot comme zoom, gros plan, instantané...) ou un motif.
 
Voici donc la page que j'ai réalisée. Le sentiment est la joie ressentie lors de retrouvailles avec une copine d'enfance. Il y a trois références à la photographie: le die appareil photo, les mots "Zoom sur..." et "Clic Clac".
 

 

Puis je termine par une double page d'ARt JoUrNAl réalisée à partir de l'inspiration que nous propose HelloFanny sur le potager mais aussi grâce au tuto posté par Yolande et ses copines. Je le remets ici car il me plait beaucoup.
https://www.youtube.com/watch?v=zb2_QkNWUqc&t=601s
 
Tout d'abord, voici l'inspiration d'HelloFanny:

Puis ma double page:

 

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous remercier encore et toujours de vos gentils mots et à vous souhaiter une belle continuation de l'été, du scrap....
 
Bisous Bisous
 

 

Publié dans Art Journal, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai vu passer les défis de Sokaï sans avoir le temps de pouvoir y participer cette fois-ci. Je dois dire que celui ne me semblait pas si facile que ça. Ta joliiie page remplie d'amour répond bien à ce challenge ♥ bisous
Répondre
M
très jolie page épurée pour le challenge Sokaï et un très beau travail de fond pour ta double page d' Art journal ambiance Vintage !<br /> Bisous
Répondre
M
HAnnnn ta page est superbe ! Jolie page d'AJ aussi !
Répondre
M
Très jolie page, très gaie. Ta page d'AJ est très réussie également avec cette ambiance vintage.<br /> Bises.
Répondre
M
C'est chouette de jouer avec les émotions pour réaliser une page! Ta page "joyeuse" est superbe! Ta page d'AJ est aussi très très belle!
Répondre
S
Ta photo illustre parfaitement le sentiment que tu as choisi, ta page respire la joie : BRAVO ! J'aime beaucoup ta mise en page avec ces trois ronds sur ce fond à pois, le clustering sur chaque rond et le mot tamponné sur les trois papillons ! Merci beaucoup de ta participation Sophie !<br /> Ta page d'AJ est vraiment très sympa aussi avec ce superbe fond tout en textures ! Bises
Répondre
B
Je craque pour tes deux créations, l'une plus sage et adorable et pour la double page j'adore le fond et l'ensemble est top! Bises et bon été à toi aussi!
Répondre
B
Deux belles pages dans les mêmes teintes mais avec deux styles différents ; j'aime beaucoup tous ces ronds ! Biz
Répondre
Y
J'adoooore et ta page pour le tournoi de Sokai et ta double page d'AJ à l'atmosphère vintage.<br /> C'est super d'avoir exploité ce tuto à ton tour.<br /> Big bisous
Répondre
P
Ta double page est sublime ; j'adore son ambiance "vintage" ! ta page est également très jolie Bises
Répondre
M
ta double page d'art journal est magnifique , u n coté vintage avec ces femmes et ces horloges !! j'adore<br /> et la page avec les 3 cercles c'est beau . c'est tout en finesse<br /> bizz Mu
Répondre
C
Quelles belles retrouvailles joliment mises en avant ! J'adore ta double page d'AJ ! Le relief, les couleurs, les cercles... Bravo ! Je vais jeter un oeil au tuto de Yolande ;-). Bises et profite bien de tes vacances !
Répondre
S
Une bien jolie page !!! Tes pages de art journal sont très belles aussi ! ;-) Bisous
Répondre