Un calendrier pour ne pas oublier l'anniversaire des copines

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui j'ai l'honneur à la Cie des Elfes de vous montrer une façon de réaliser un calendrier des anniversaires. On a toutes notre manière de noter quelque part les anniversaires mais avec Bri nous avons des tampons.

N'hésitez pas à aller voir le site aujourd'hui mais aussi les jours suivants car c'est toute la DT qui s'y est mise chacune à sa façon.

Et vous, trouverez-vous la vôtre?

Sur mon calendrier, on a la page du mois et au dos les anniversaires à fêter. La page avec le bloc de post-it est déplaçable mois par mois afin d'y noter des infos.

                                       

Voilà, je vous remercie énormément pour vos gentils mots. Vous êtes adorables.

Plein plein de bisous

Sophie

Publié dans DT Cie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bien joliiie façon de se souvenir des annis ♥ merciii pour l'idée ♥ bisous
Répondre
M
Superbe et bien utile pour éviter d'oublier comme il m 'est arrivé de le faire ! MDR !<br /> Bisous
Répondre
S
Superbe calendrier !!! ;-) Bisous
Répondre
M
Superbe Sophie et chaque double page est différente, haute en couleurs, j'ai adoré tout de suite, tu le sais. Plein de bisous !
Répondre
S
absolument épatant, superbe plein de gaité et de fantaisie ce calendrier<br /> Quel travail<br /> c'est magnifique Scrapanisé, <br /> Tous ces tampons sont merveilleux et quel bel usage tu en as fait<br /> Un grand bravo
Répondre
M
Superbe création, bien utile et décorée avec goût !<br /> Un grand bravo à toi et plein de grosses bises de mon Béarn.
Répondre
P
Il est superbe ! j'adore et je crois que je vais me laisser tenter et ... copier ... un peu tes idées !! Bises
Répondre
M
Il est superbe ce calendrier. Quel beau travail!<br /> Bises.
Répondre
S
C'est une super idée et très joliment réalisée ! J'aime beaucoup les pages adaptées à chaque saison et la page déplaçable ! Bisous
Répondre
Y
J'avais réalisé il y a quelques années un calendrier des anniversaires sur le même modèle que le tien. il faut que je le retrouve pour en refaire une version plus moderne. Le tien est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe réa ! Bravo et bises
Répondre
B
Ton calendrier est une merveille, quel beau travail, bravo!!!! Bises.
Répondre
C
C'est une super idée et une très belle réalisation ! Bravo ! Bises
Répondre
M
wow ! !c'est de la balle !!!! superbe idée<br /> et superbe calendrier<br /> et c'est vrai que des tampons yen a pleins !!!<br /> bizz Mu
Répondre
B
Une super belle idée, j'adore cette présentation ! j'ai justement quelques blocs, MERCI biz
Répondre