1er défi chez les ScrapSister's et une carte pour la Cie

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui je vous parle du premier défi du mois chez les Scrapsister's. C'est Myriam et moi qui l'avons préparé.

On souhaiterait voir une réa avec un format rond (carte ou page), des étiquettes, des œillets ( pas les fleurs hein!) et des taches. Cela vous inspire?😘😘
Voici quelques recommandations à suivre pour valider votre participation:
Format: page 30x30,Art journal,canva,home déco, page A4, bullet journal et carte.
Le scrap digital n'est pas accepté et vos réalisations sont exclusivement pour les ScrapSisters.
Merci beaucoup!
Alors à vos tables de scrap!! On vous attend nombreuses!

Voici ma carte et vous pouvez admirer celles des copines ICI.

 

Enfin, je termine par une carte réalisée avec les tampons de la Cie.

étiquette cahier étiquette scolaire école vintage alphabet petits cadres journaling project life atome sciences flacon et fiole réveil microscope 
 
 
Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie d'avance pour vos petits mots plein de soleil.
 
Bisous
 
Sophie

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un autre post où je suis à 100% de tes cartes : que de créativité avec cette touche de "crayons sur la première carte et cet univers labo de chimie où tu nous emmènes en jouant avec tampons et encres si joliment ♥ bisous
Répondre
P
2 belles compositions!
Répondre
N
oh tes cartes rentrée sont géniales
Répondre
M
Hooo ça sent la rentrée par ici avec tes deux superbes Cartes !<br /> Bravo elles sont très jolies.<br /> Bises.
Répondre
C
Un petit air d'école pour tes deux cartes, nous voilà plongés dans l'ambiance ! Bises
Répondre
M
Deux cartes aux ambiances différentes mais magnifiques toutes les deux!
Répondre
M
Géniale ta carte le ballon de foot et les crayons! Et la carte "chimie" me plaît bien aussi ! Un façon très agréable de reprendre le chemin de l'école ! :-)<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Deux très jolies cartes dans une ambiance "rentrée des classes" Bises
Répondre
Y
Deux très jolies cartes !<br /> Bises
Répondre
S
Ta page pour le défi des Scrapsister’s est splendide SCRAPANISÉ originale et adorable pour une rentrée <br /> Ta carte tampons de la Cie des Elfes est tout aussi charmante dans son ambiance laborantine<br /> Bravo SCRAPANISÉ tu as beaucoup d’idées et ton travail est superbe
Répondre
M
Très sympas ces cartes de rentrée!<br /> Bises.
Répondre
B
Tu débutes la rentrée avec brio !! Elles sont très belles tes cartes! Bisous.
Répondre
S
Ta carte ronde avec les crayons est super sympa !!! J'adore son originalité ! Ta carte ambiance laboratoire de chimie est très jolie et originale elle aussi. Quelle créativité ! Bises
Répondre
T
Bravo Sophie ! Ta première carrte est superbe. Je vais regarder ce défi ! Et la deuxième très sympa aussi !!! C'est super d'avoir les li'es vers les tampons... Je vais y jeter un œil aussi ! Bises
Répondre
B
Deux très belles cartes de rentrée ! biz
Répondre
M
superbes ces challenges , et moi j'adore tes tampons lettres alphabet !! geniaux !<br /> bizz Mu
Répondre