3ème épreuve du tournoi des 10 ans de l'Antre Scrap

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui c'est le lancement de

la troisième épreuve de l'Antre Scrap.

Tournoi particulier car l'Antre Scrap fête ses 10 ans.

N'hésitez pas à aller voir le défi proposé et à participer pour le plaisir de scraper ou pour gagner les lots mis en jeu par les sponsors.

 On se fera un plaisir de venir vous voir.

 

En attendant voici ma page:

Plein de bisous à toutes!

Sophie

Publié dans DT Antre Scrap, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ta page, elle est toute douce, et le contraste apporté avec ce gros titre est très sympa !
Répondre
M
Une mise en page originale - elle est superbe ta page - bonne journée - bisous
Répondre
Y
Quelle jolie page ! J'adore ta mise en page avec ce grand cercle aquarellé et ton gros titre !<br /> Bises
Répondre
S
Elle est magnifique ta page avec ce fond free tout doux et ce très grand titre. Une page douce et légère parfaite pour ce joli portrait en N&B ! Bisous
Répondre
M
Une bien jolie page, sobre et élégante comme je les aime ! J'ai du mal à terminer ce challenge, moral comme le temps... Bisous
Répondre
M
Très chouette page. J'adore ton énorme titre!<br /> Bises.
Répondre
B
Elle est extra ta page j'adore ! Bisous
Répondre
T
J'adore ta page ! Bravo !!!
Répondre
P
Ta page est sublime et ce titre lui va à merveille Bises
Répondre
C
Très jolie page ! Ces cercles roses, ce gros titre , c'est très doux et il y a du mouvement, en même temps. Bravo ! Bises
Répondre
C
Amoureuse de ton titre !! C'est un tampon ???<br /> <br /> En tout cas ta page est super et je t'en félicite, gros gros bisous
Répondre
S
Merci Cricri!<br /> Non c'est une grande découpe bois.<br /> Bisous
M
Au top, merci pour cette page, au plaisir de vous voir sur mon blog. https://maxence-animalerie.blogspot.c
Répondre
M
j'adore ton énorme titre !!! trop bien<br /> jolie page<br /> bizz Mu
Répondre
F
magnifique ce gros titre, j'adore !!!!<br /> bravo pour cette belle page
Répondre
B
Wahh, j'adore !! Ta page est magnifique! J'aime ce gros titre et les couleurs douces choisies. Bisous.
Répondre
B
J'aime cette disposition, et ce mot gigantesque est génial ! biz
Répondre
V
Coucou Sophie, trop belle cette page, j'adore le rond rose autour de notre Lélé et l'harmonie des détails, les petites gouttes... enfin tout quoi, bisous
Répondre