Manuela, Marathon des cartes et CYW

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour à toutes!

Je mets à jour toutes mes publications car j'avais un peu de retard.

 

Donc aujourd'hui, c'est Manuela pour le défi 2

de "Comme un jour à la maison acte 2",

puis le défi 2 du marathon des cartes pour le CBBB

et je terminerai par une page

pour Colour Your World car Myriam MG

a eu la gentillesse de m'inviter à y participer.

Je ne ferai pas tous les défis

car je n'aurai pas le temps de tout gérer.

 

MANUELA

Voici son défi 2:

Voici ma maisonnette où j'ai décidé de

garder à chaque fois un petit chien.

Je vais voir si cela est possible.

 

MARATHON DES CARTES

La DT du CBBB a proposé aux invitées créatives

de cette année d'émettre

une idée de défi pour ce marathon.

J'ai été contactée et c'est avec une

très grande joie que j'ai accepté

et que j'ai proposé ce défi de MA

à partir de ce moodboard.

Voici mon MA:

Je n'ai pas encore fait le défi 1

mais il est inscrit sur ma TO DO LIST. Lol!

Encore un énorme merci à la DT!

 

COLOUR YOUR WORLD:

 

Colour your world propose un tournoi dont voici le règlement.

Pour ma part, je ne pourrai y participer car

je n'aurai jamais assez de temps

mais j'ai accepté l'invitation de Myriam MG

pour le défi 2 que voici:

Et voici ma page:

 

Voilà, je vous souhaite une très belle

après-midi dominicale et je vous remercie

toujours et encore de vos passages

et commentaires parfois très longs

(n'est-ce pas ma SophFinette!) et toujours aucun souci

si vous n'en laissez pas!

 

De très gros bisous!

Sophie

Publié dans Mail Art, Manuela, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
de belles réas à admirer, je me régale !!!
Répondre
M
He ben ça ne chôme pas avec toi ! encore de belles réas à admirer, j'aime beaucoup ta maisonnette et ta page est divine.
Répondre
S
j'adore ta maisonnette avec ce ptit chien adorable ! <br /> et ta carte en carton ondulé avec le renard est superbe !!!
Répondre
M
Il est mignon ce petit chien qui monte la garde devant ta maisonnette!<br /> J'aime beaucoup ton mail art et j'adore ta page et sa belle ambiance festive!<br /> Bises.
Répondre
N
une grande variété de styles et de talent surtout !!
Répondre
S
FELICITATIONS SCRAPANISE pour toutes ces participations et le travail fourni, <br /> J'aime beaucoup la petite maison et son fidèle petit chien, <br /> Ravissant le moodboard proposé en tant qu'invitée créative de CBBB et le mail art que tu as réalisé, ravissant, <br /> Enfin, la page que tu as réalisée pour le défi 2 du challenge proposé par Myriam MG est vraiment très jolie dans ses couleurs et sa composition.. <br /> Mille bravos Scrapanisé..<br /> Bises
Répondre
B
Tes réas sont magnifiques et j'adore cette ravissante page pleine de complicité et de douceur. Gros bisous
Répondre
B
Il est trop chou ce chien (trop mignon me dit ma fille au dessus de mon épaule), hâte de découvrir les suivants ! ton MA est superbe les teintes choisis s'associent parfaitement avec la base cartonnée. Plein de douceur dans cette page qui annonce les fêtes.
Répondre
M
Superbes et adorables réalisations ! Un réel plaisir de visiter ton blog et de te lire. Bravo pour tes participations. J'aime beaucoup le petit chien dans la maison et le MA... Bisous
Répondre
P
Ohlala j'adore ! cette maisonnette est trop mignonne, je vais essayer d'en faire quelques unes mais je ne ferai pas tout par manque de temps. Je suis en mode cogitation pour ton Mail ART et le tien est top top top. Ta page est gaie et festive Bises
Répondre
B
J'adore ta maison et ton mail art quant à ta page j'adore sa douceur, la mise en page avec tous ces flocons. Bises.
Répondre
M
Des petites merveilles - des défis joliment relevés - un grand bravo - bonne journée - bisous
Répondre
S
Moi aussi je suis rassurée de voir que tout ne rentre pas dans tes journées, je commençais à te soupçonner d'avoir un moyen magique d'étirer le temps LOL !!!<br /> Ta maisonnette est trop chou, j'adore la couleur et je trouve très sympa les petits toutous comme fil conducteur !<br /> Ton mail Art est super, je trouve ça vraiment chouette sur ce fond en carton ondulé, je n'y aurais pas pensé, mais je ne sais pas si j'aurais osé si j'y avais pensé (tu me suis toujours ???).<br /> Ta page toute douce avec flocons et touches de rose est exquise, elle nous mplonge directement dans l'ambiance au pied du sapin !<br /> Et je ne vos pas du tout, mais alors pas du tout de quoi tu parles pour la longueur des commentaires... Bavarde, moi, meuh non, si peu !!!!!!<br /> Plein de bisous et doux dimanche
Répondre
M
oalla ta maison pour manuele j'adore , un petit chien joli fil conducteur , tu verras moi mon fil conducteur c'est que ca rentre dans une pocket letter !! je suis tarée je pense !!! <br /> j'adore<br /> ton mail art pour le CBBB dejà vu et je me trouve superbe sur ce carton ondulé <br /> et la page avec ce cœurs bois et ces flocons et ce fond acidulé.. j'aime !!<br /> trop beau tout ça<br /> bizz Mu
Répondre