Défi 2 chez les Scrap'sister's

Publié le par Scrap Anisé

Coucou,

Aujourd'hui, voici le défi 2 chez les Scrapsister's.

Voici le sujet qu'Annabel et Myriam
vous proposent  :
Votre réalisation (page, carte, Art Journal, Bullet, home déco ...)
devra contenir au moins 3 des réponses
aux 5 charades ci-dessous :
 
Charade N°1 : mon premier est la première d'une série de 26
mon second n'est pas maigre
mon troisième brûle
mon tout doit figurer en 3 exemplaires sur votre réalisation
 
Charade N°2 : mon premier vient d'un pays à la limite de l'Asie et de l'Europe
mon second porte le N°60
mon tout est une couleur qui sera majoritaire dans votre réalisation
 
Charade N°3 : mon premier est égal à 12 mois
Mon second n'est pas laid
Mon troisième est comme les enfants ... en décembre
Mon tout sera à chaud ou à froid dans votre réalisation
 
Charade N°4 : mon premier est le premier d'une série infinie
Mon second est le coût affiché
Mon troisième est le 5ème d'une série de 12
Mon tout : il en faudra au moins un dans votre réalisation
 
Charade N°5 : mon premier brûle
Mon second est la 9ème lettre de l'alphabet
Mon troisième est le décompte des années
Mon tout sera sur votre réalisation (en die, tampon ou dessin)
 
Merci de nous envoyer en MP les 3 réponses aux charades que vous avez choisies.
 
Merci de penser à mettre votre réalisation dans l'album correspondant. SVP : pas de scrap digital et production réalisée uniquement pour ce challenge.
 
Et comme toujours chez les ScrapSisters :
ce challenge est récompensé !!!!
 
Voici ma page réalisée avec les réponses aux 5 charades.

 

Je vous quitte en vous montrant

la magnifique carte réalisée par Toutée.

C'est mon premier échange avec elle

sur le potager créatif et j'en suis ravie.

 

 

Bye bye!

Sophie

Publié dans DT Scrapsisters, BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ta page est très jolie Sophie, très dynamique entre son combo et les jolis tampons ronds. Tu as aussi reçu une bien jolie carte de Toutée ! Bises
Répondre
V
Coucou Sophie, bravo pour les couleurs et l'harmonie, c'est superbe, j'adore, beau moment mis en lumière, plein de bisous
Répondre
T
Oh j'adore ta page ! Bravo ! Je vais me pencher sur ce challenge ! Bises
Répondre
S
Merci pour ta réponse diligente Scrapanisé....<br /> Et désolée je vois que mon précédent message a été envoyé a deux reprises...<br /> J'ai fini ma page défi 2... je prendrai la photo demain<br /> Je dois la mettre sur mon blog et dans un commentaire chez les Scrapsister's, laisser le lien, c'est bien çà ?!<br /> Je vais tenter de poster chez une fille de la DT et si je n'y arrive pas, je t'enverrai un message perso<br /> Merci pour tout<br /> Bises
Répondre
C
BRAVOOOOO !!<br /> Toujours du bien beau chez toi, je t'envoie tout plein de bisous émerveillés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Hello Scrapanisé<br /> <br /> Le défi est très intéressant<br /> Je pense avoir trouvé la réponse aux 5 charades (je veux bien les poster en MP mais je ne trouve pas le chemin)<br /> Je prépare une page<br /> et félicitations et grand bravo pour la tienne<br /> Bises
Répondre
S
Hello Scrapanisé<br /> <br /> Le défi est très intéressant<br /> Je pense avoir trouvé la réponse aux 5 charades (je veux bien les poster en MP mais je ne trouve pas le chemin)<br /> Je prépare une page<br /> et félicitations et grand bravo pour la tienne<br /> Bises
Répondre
S
Coucou Solange, Tu peux MP une des filles de la DT sur FB ou bien tu m'écris. Aucun souci.<br /> Merci de ton passage, de ton com et de ta future participation j'espère. Bisous bisous
M
Jolie page avec dominante bleue et mise en page harmonieuse... Bravo ! Bisous
Répondre
P
De très jolies réalisations ... hihihi j'ai trouvé les réponses ... il n'y a plus qu'à Bises
Répondre
C
Bravo pour cette superbe page ! De chouettes échanges sur le Potager ! Bises
Répondre
M
Une très jolie page avec une MEP originale - bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour sa carte - bonne journée - bisous
Répondre
M
Très chouette page. J'aime beaucoup le fond avec ces gros ronds bleus.<br /> Bises.
Répondre
B
Tes créations pétillent! J'adore le fond de ta page avec ces gros ronds bleus !! Bises.
Répondre
F
Oh mais c'est le mois des charades, j'aime ça ! <br /> bravo pour vos belles réas Sophie et Toutée<br /> bon WE
Répondre
Y
Deux très belles réalisations ! Bravo Sophie et Toutée !<br /> Bises
Répondre
Y
Deux très belles réalisations ! Bravo Sophie et Toutée !<br /> Bises
Répondre
B
beh dis donc je n'ai trouvé qu'une réponse ta page est superbe, biz
Répondre
M
les 5 charades t uas trouvé ? la classe<br /> je relirai à tete reposée demain alors !!!<br /> et 'j’adore ta page !! <br /> une jolie carte reussie<br /> bizz Mu
Répondre