Du bleu et encore du bleu...

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour bonjour,

 

Un article ce soir pour vous montrer

ma page réalisée pour le défi 46 du CBBB.

C'est Créacam qui nous propose une très belle inspiration.

J'ai retenu le combo, le bois

(lettres LOVE + tampons de fond), les fleurs

et les lettres de scrabble.

Les taches sur ma page sont réalisées

à l'encre verte. Si, si!

 

J'ai aussi renouvelé ma bannière

toujours selon les consignes des Poulettes

pour ce mois de février.

 

J'ai retenu la consigne de Do:

"Do reste dans la saison de l’hiver, avec une couleur dominante et un (des) morceau(x) de vieux livre"

même si la présence de petits coeurs se veut

un clin d'oeil à la consigne de Dlinette:

"Dlinette a choisi le thème de la St Valentin et

de l’amour, avec une touche d’or et du masking tape."

 

La voilà:

Les morceaux de pages de vieux livre sont collés et gessotés dans les angles haut et gauche et bas et à droite.

 

Dans notre groupe "De la peinture sur les doigts",

c'est Mauréa qui nous propose une inspiration

à partir de cette vidéo de Tiffany Solorio.

 

J'ai adoré réaliser cette double page. Merci Mauréa!

 

Enfin, je termine par la magnifique carte

pleine de dentelles que Solange

m'a envoyée dans un joli mail art.

 

Merci beaucoup Solange!

 

Si vous souhaitez découvrir ce qu'elle fait,

c'est ICI.

Il y a des merveilles à admirer!

 

Je vous souhaite à toutes

une très belle semaine et

vous remercie comme toujours

du temps que vous passez "chez moi".😉

 

Plein plein de bisous 😚 et

à mercredi pour

le défi 2 des ScrapSister's.

 

Sophie

 

Publié dans Art Journal, Pages, BAL, Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
waouuhh ! ta page est superbe !!!
Répondre
G
ta bannière est très jolie avec ce beau fond bleu !!!!! <br /> merci pour ta participation !!
Répondre
M
J'adore le bleu alors....Je suis comblée! Ta page relève à merveille le défi de Créacam, ta bannière est magnifique et je suis admirative de ta jolie double page pleine de poésie! Bisous!
Répondre
C
Que de belles réalisations! Coup de cœur pour ta sublime page toute bleu! La composition de fleur associée à ces lettres en bois ... c'est superbe! Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elle est jolie ta page, moi qui adore le blet et ces tampons, je ne peux qu'adorer, surtout associé à ton talent !!! (Bon, je ne vois pas du tout le vert par contre, ha ha ah !!!).<br /> Ta bannière est super jolie aussi, avec un très beau fond et un adorable renard !!<br /> Ta page d'AJ est une merveille, je suis à la ramasse sur le groupe, je ne vois pas passer les réas... Heureusement que je passe ici :)<br /> Et tu as reçu une merveille de Solange, cela doit être un régal d'admirer de près son savoir-faire en mixed-média ! Bisous
Répondre
C
waouh quel très beau mélange entre l'embossage sur le papier, sur calque et ces mêmes fleurs tamponnées avec de l'encre noire ♥ tout est en harmonie pour cette superbe page rempliiiie d'amour ♥ quelle belle bannière aussi et double page ♥ merciii pour ta participaition à mon tit défi pour le CBBB ♥ gros bisous
Répondre
N
tout est joli, travaillé !
Répondre
M
Très belle ta page avec tout ce bleu et je suis toujours aussi fan de l'embossage sur calque ! <br /> Ta double page mixed media me plaît aussi beaucoup car j'adore le bleu associé au brun et ta bannière est craquante avec cet adorable bébé renard ! <br /> Bravo aussi à Solange avec sa carte pleine de matières ! <br /> Bisous
Répondre
G
Très jolie page, avec ce dégradé de bleus. J'aime beaucoup ta page d'AJ, et bravo à Solange. Bisous
Répondre
M
Tes pages sont très différentes mais les deux sont magnifiques - et j'adore ta bannière - bonne journée - bisous
Répondre
S
hello Scrapanisé<br /> Ta bannière est ravissante, (j'aime toujours autant ce joli tampon), ta double page selon le tuto de Tiffany Solorio est splendide .<br /> Je te remercie pour ton compliment et ravie que mon envoi t'ait fait plaisir<br /> Bisdous
Répondre
M
Une très belle page bien équilibrée et fleurie, jolie bannière et de belles réas qui suivent ! Bisous
Répondre
B
Ta page est très jolie et j'aime beaucoup ce bouquet de fleurs. Ta bannière est trop craquante et ta double page est très réussie.J'aime ce fond texturé et les jolies découpes. Tu as reçu un joli courrier aussi. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et j'ai un véritable coup de coeur pour ta page.<br /> Bises.
Répondre
M
tout d'abord ta page est splendide !! du vert ? mais je vois du bleu moi ...je regarderai sur un autre ordi ! sacré embossage et détourages de fleurs !! j'admire et emrci d’avoir participé à notre defi du CBBB<br /> ta banière est toute belle<br /> et ta double page d'art journal je me mets la video dans les a regarder ... car ça a l'air fort sympa!<br /> et de jolies choses reçues<br /> bizz Mu
Répondre
S
Oui la couleur dominante est bleue mais les petites gouttes projetées sont vertes. Merci de ton message. Bisous
C
TOUT IL EST TRES TRES BEAU chez toi !!!<br /> <br /> Grosssssss bisousssssssssssssss de Touraine où l'hiver oscille entre pluie et froid....<br /> <br /> je te souhaite le meilleur et merci du régal tout bleu !!!<br /> PS ; j'aime aussi le rose...MDR !!!!!!!
Répondre
P
J'adore ta bannière pour ce mois de Février ! ta double page est juste sublimissime et ta page "bleue" ne démérite pas Bises
Répondre