Défi 1 du mois d'avril chez les ScrapSister's

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre le défi 1 des Scrapsister's

pour le mois d'Avril.

 

Voici ce que Myriam et moi vous proposons:

Vous pouvez nous retrouver sur FB dans

le groupe The Scrapsister's.

N'hésitez pas à nous MP pour donner

vos réponses aux rébus.

 

Voici ma double page réalisée à partir de cette vidéo.

J'espère que ce défi vous plaira

et que vous vous laisserez tenter.

 

N'oubliez pas chez les Scrapsister's

tous les challenges sont récompensés.

 

Bisous bisous

 

Sophie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Extra
Répondre
M
Une très jolie double page et un magnifique travail de patouille!
Répondre
M
Oh je n'ai pas encore vu ce défi, je suis un peu absente de FB. Ta double page d'AJ avec photo est très belle. Allez je mets ces rébus avec sketch sur ma to do list.....Bisous, bisous.
Répondre
C
oh j'adooore la présentation ludique de ce défi ♥ j'ai trouvé les tits éléments cachés sous les rébus hi hi ♥ et quelle très belle page pour l'illustrer ♥ bisous
Répondre
Y
Quelle double page magnifique ! Encore un fond superbe !!!<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta page d'AJ ! C'est original d'y mettre une photo... Et une superbe idée. Bisous
Répondre
S
Excellente cette page d'AJ avec photo !!!! Très belle et dynamique, et je craque pour le doudou colorisé ! Bisous
Répondre
P
Super défi ... j'ai trouvé les rebus ; bon maintenant il faut juste que je mette les idées en place et trouver l'inspiration Bises
Répondre
M
rho gigantesque ce defi !! j'adore ta page !!<br /> un fond extra et je file voir la vidéo<br /> bizz Mu
Répondre
B
Excellent, pour le dernier rébus je pensais que c'était "un" du coup j'avais trouvé un mot (tiré par les cheveux je te l'accorde) mais je ne le voyais pas sur ta page hi hi hi ! biz
Répondre
T
Bravo ! Superbe !
Répondre
F
quelle belle illustration de ce challenge pas si facile, bravo !!!!!!! <br /> Bon WE de Pâques et bisouxxxxxxxxx
Répondre
S
Coucou Scrapanisé,<br /> J'ai vu au moment de sa parution ce défi qui me parait particulièrement intéressant<br /> J'ai trouvé (je pense) le résultat des 3 rébus que je te mets en MP<br /> Je cogite pour la page<br /> Bisous
Répondre