Défi 51 du CBBB et une petite touche de green

Publié le par Scrap Anisé

Coucou!

Aujourd'hui, je vous montre réalisée pour le défi 51 du CBBB avec l'inspiration de SophFinette. Elle est trop belle!

Voici ma carte:

Puis, j'ai participé à un atelier de Manuela "Une touche de green". Voici à la fin de cet article le petit album réalisé sous forme de diaporama.

Je vous embrasse toutes très très fort.

Sachez que les dysfonctionnements d'Overblog ou autre ne m'empêchent pas de venir admirer vos superbes réalisations même si je ne peux pas vous laisser de commentaires.

Plein plein de bisous.

Sophie

Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green
Défi 51 du CBBB et une petite touche de green

Publié dans Cartes, Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bel album "une touche de vert "bravo c'est inspirant !<br /> ta carte est sensas
Répondre
C
Quelle belle poésie dans ton interprétation. Ce coeur en page de livre encadré de ficelle est magnifique. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
P
Ta carte est superbe
Répondre
S
Ta carte pour l'inspiration est magnifique ! Que j'aime cette ficelle qui vient souligner le contour de ton cœur en page de livre !!!! Mille mercis de cette si jolie participation, aussi poétique que l'inspiration !!!<br /> Ton mini pour l'atelier de Manuela est aussi à tomber, que c'est doux et joli. Les fonds sont superbes !!! BIsous
Répondre
M
Ta carte est très joli - et j'aime beaucoup ton petit album, très joli travail de fond - oui, c'est vraiment pénible tous ces disfonctionnements entre blogs !!! bonne soirée - bisous
Répondre
B
Ton album est absolument splendide et j'aime beaucoup ta carte. Bisous
Répondre
Y
J'adore ta carte pour le CBBB !!!!! J'aime son gros coeur cerné de ficelle et son côté très nature !<br /> Bravo pour ton superbe album, Sophie !<br /> Big bisous
Répondre
C
Ta carte est très jolie et pleine de poésie ! Quant à ton mini, il est à tomber ! J'adore ! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte, aux effets naturels extra... Quant à l'album, il est magnifique, et on reconnaît bien la "touche' Manuela qu'on aime tant. Bisous
Répondre
M
Ta carte est vraiment magnifique et reprend parfaitement l'état d'esprit de l'inspi. Chapeau !
Répondre
B
Oh là là, avec ces 2 réas tu nous en mets plein les yeux!!! J'adore ta carte avec ce gros cœur et ton mini est très réussi. Gros bisous et bonne journée.
Répondre
T
Oh j'aime beaucoup ta carte, ces tons et matières que j'affectionne particulièrement ! Et bravo aussi pour le mini ! Vive le scrap !
Répondre
M
superbe carte pour illustrer ce challenge Sophie ! et on album avec Manuela est tout simplement divin !!!!! Tu penses y ajouter des photos ?
Répondre
B
L'inspi est admirablement interprétée avec ta carte ! ton album est sublime, j'ai suivi cet atelier, mais je ne suis pas très fan de mes fonds du coup il est un peu de côté ! biz
Répondre
M
Elle est géniale ta carte et à fond dans l' inspi ! J' adore !<br /> Je viens de finir ma page et je ne suis pas restée aussi proche !????<br /> Quant à ton mini album façon Manuela, il est superbe et tu as dû y passer un certain temps ! Et je suis toujours aussi fan des produits de l' Encre et l' Image ! <br /> Message laissé via mon smartphone puisque je ne peux pas faire autrement en ce moment ! ????<br /> Bisous
Répondre
C
Que ce soit le carte ou l'album, je suis sous le charme de la beauté, délicatesse et poésie de tes créas ♥ merciii pour ta participation au défi #51 du CBBB ♥ passe une douce soirée ♥ bisous
Répondre
F
de belles cartes !! j'ai un coup de coeur pour la première qui a un petit air vintage <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
M
wow ta carte pour le defi du CBBB est d'enfer , le cœur ouvert et entouré du fil kraft est trop beau <br /> ainsi que le velo, ici et les ballons en forme de coeur sans parler du superbe fond ! ! tu me régales avec ta carte! merci d'avoir participé à notre defi du CBBB<br /> et l'album avec des ateliers de manuella c'est d'enfer !! beaucoup de pages ! j'adore<br /> bizz Mu
Répondre
P
Waouh ta carte est une tuerie ... Magnifique ! ce mini album est un grand tant il est sublime Bises
Répondre