Une nouvelle bannière et deux défis

Publié le par Scrap Anisé

Coucou,

Voici ma nouvelle bannière de mai avec les consignes

des Poulettes sur Quoi de neuf au Poulailler

mais aussi grâce à la vidéo

proposée par Pati-Hands ce mois-ci dans le groupe

De la peinture plein les doigts.

 

Puis je vous montre la page

que j'ai réalisée pour le défi 52 du CBBB.

C'est Cécile R. qui nous propose un combo

avec quelques précisions sur les couleurs.

N'hésitez pas à aller les lire.

 

Je pense que l'on distingue bien

sur ma page les quatre couleurs.😉

 

Enfin, je termine par la page faite

pour le défi 5 du tournoi des

Ateliers créatifs d'Honorine.

 

Voici les consignes:

 

À présent, il me reste à vous souhaiter

une très belle semaine et plein de scrap.

 

Bisous bisous

 

Sophie

 

 

Publié dans Bannières, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pleine de pep's ta bannière, cela donne la pêche !<br /> j'admire tes pages, elles sont très agréables à admirer
Répondre
C
Que de belles réas dans ce post! Un grand merci pour ta page réalisée pour le défi du Créablablablog. Un magnifique travail d'encres et de tamponnages.
Répondre
C
Ta carte est superbe. J'adore avec le cheval, bizzz
Répondre
P
Encore une fois, je suis admirative devant tes pages! Bravo!!
Répondre
M
Superbe bannière et belles pages. J'aime beaucoup la dernière, elle est très inspirante, pourrait servir à un défi lift. Bonne semaine, bientôt les vacances... Bisous
Répondre
T
Bravo pour tes réas :très jolie bannière déjà :)<br /> Et coup de cœur pour ta dernière page !
Répondre
B
J'avais loupé ce poste, c'eut été dommage, car tes pages et ta bannière sont superbes ! biz
Répondre
M
Tes pages sont superbes, avec une petite préférence pour la dernière - j'adore ta bannière - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Une superbe bannière et la vidéo vers laquelle tu nous dirige, extra<br /> Bises Martinette
Répondre
Y
Quelle jolie bannière pour débuter ce nouveau mois qui vous ouvre plus de perspective !!!<br /> Très belle page pour le combo du CBBB !<br /> Je suis fan de ta page pour le défi d'Honorine !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta jolie bannière ! Je craque complètement pour ta page pour le défi combo de Cécile R... mais en fait j'hésite, je me demande si je ne préfère pas la magnifique page rouge verticale ? Les deux sont superbes ! Bravo ! Bises
Répondre
S
waouhhh ! tes pages sont superbes , j'adore ! bravo !!! <br /> et jolie bannière de mai !
Répondre
C
une bannière qui donne de l'énergie avec ces belles couleurs et ces fruits remplis de vitamines ♥ une page remplie de douceur pour répondre au défi de Cécile ♥ et une superbe page tonique et qui nous emmène au bord de la mer pour le défi d'Honorine ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
wow elle est belle ta bannière, toute fruitée ! <br /> <br /> ta page pour le CBBB , est d’enfer du travail d'encre , au pochoir , et ou on voit bien les différentes couleurs , merci de ta participation à notre défi du CBBB<br /> <br /> et la page suivante avec les poissons les bulles autour de cette photo de fenetre j’aime l’ambiance tout autour<br /> bizz Mu
Répondre
G
J'aime beaucoup ta bannière gourmande !<br /> Ta page aux couleurs du combo du CBBB intègre parfaitement la photo originale et la page pour le tournoi fait honneur à la Bretagne. Belle semaine à toi Sophie. Bisous
Répondre
P
Ta bannière est superbe ; on a envie de croquer ces fruits ! Tes 2 pages sont très jolies. J'aime beaucoup celle à l'esprit marin Bises
Répondre
S
L'effet fondu des couleurs de ta bannière est superbe, tu me donnes envie d'aller tester ce tuto de toute urgence, déjà que ça me démangeait :)))<br /> Ta page pour le combo de Cécile est superbe, ton fond travaillé en ton sur ton, et relevé de tampons noirs et de motifs blancs est à tomber et le titre en dégradé est vraiment super sympa !!! Merci de ta participation à notre défi...<br /> Ta page à l'ambiance marine mais dans les tons rouges est exquise aussi, j'adore le rendu !!! C'est hyper moderne et je suis sous le charme de tes rayures. Bisous
Répondre
B
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue (jamais) de venir par ici! Ta bannière est super, j'adore et tes pages sont sublimes. Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Une superbe bannière colorée et lumineuse.. consignes et tuto t’ont bien inspirée quant à tes deux pages elles sont ravissantes j’aime beaucoup Sophie.. beau travail... et on mois de mai à toi aussi. Bises
Répondre