Escale 8 en Amérique du Nord pour le CBBB

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, je vous montre le tag que j'ai réalisé pour l'avant-dernière escale du CBBB en Amérique du Nord.

Voici ce que nous demande Cécile R. :

Voici le tag que j'ai créé en retenant l'idée des étoiles du walk of frame, du mot "Hollywood" et du beau ciel bleu de Californie.

Allez il ne me manquera plus que la dernière escale! Je pense que je vais pouvoir la faire aussi.

Gros bisous à toutes et un grand merci de vos gentils mots.

Sophie

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
C
Il est génial ce tag. Je craque totalement sur le petit Charlot. Merci beaucoup d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB.
Répondre
M
J'adore !! <3 <3
Répondre
M
Ton tag est vraiment magnifique! J'adore!
Répondre
Y
J'adore ton tag !!!! Il cumule tous les clins d'oeil sur Hollywood !!!<br /> Bises
Répondre
M
Ton tag est adorable ! Il est regrettable que les USA ait chassé Charlie Chaplin sous de faux prétextes. Un défi relevé avec ces petits "clins d'oeil" que tu as bien mis en valeur. Bisous
Répondre
S
Coucoiu Sophie, j'étais privé de ligne donc en retard pour mes com's.. navrée..<br /> J'aime beaucoup ton tag et ton fabuleux condensé pour l'Amérique avec l'étoile, Hollywood et Charlot, quoi de plus représentatif !!!, bravo Sophie
Répondre
S
déqolée Sophie pour la coquille dans mon "Coucou "
C
Il est super chou ce tag avec son Charlot ! Bravo ! Bises
Répondre
C
ooooh trop mimi ce tag aux références holliwoodienne ♥ ce Charlie Chaplin est adoooorable ♥ merciii pour ta participation à cette escale du Voyage autour du Monde ♥ rendez-vous lundi prochain pour la dernière destination ;-) belle fin de journée à toi ♥ bisous
Répondre
R
Qu'il est beau ce tag, j'adore ! Bravo !
Répondre
M
Je constate avec plaisir que mes commentaires passent à nouveau!! Pourvu que cela dure!!
Répondre
M
D'excellentes idées pour cette escale! J'aime beaucoup!<br /> Bises.
Répondre
B
Wahh, super, il est génial!! Bises.
Répondre
S
Ton tag est extra et la référence à Hollywood avec Charlie Chaplin et le clap de cinéma est parfaite ! Une adorable création pleine de petits détails bien trouvés ! Bisous et merci de ta participation !
Répondre
P
J'adore ! il est top et original. Ce personnage Charlie Chaplin est craquant Bises
Répondre
C
J’adoooore !! Ton personnage est tip top et vraiment mimi ( c’est de chez qui ???)!! <br /> J’adoooore aussi la couleur, Big bisous admiratifs et amitiés <br /> As tu eu mon message ????
Répondre
S
Coucou Cricri,<br /> Il s'agit d'un tampon de chez ALL&CREATE.<br /> Merci de ton message. Par contre je n'ai pas eu celui dont tu me parles.<br /> Bisous
M
ouhlala c'est beau !! un joli tag ! tout y est j'adore<br /> merci d'avoir réalisé notre défi du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
T
oh trop mignon ! je rattrape mon retard et vais aller faire un tour en arrière chez toi !
Répondre
B
Trop bien ce tag aux Amériques ! j'adore charlot, biz
Répondre