Tournoi 2018 3ème épreuve de l'AntreScrap
Publicité
Bonsoir les scrapcopines,
Je suis contente de pouvoir participer à un défi du tournoi de l'AntreScrap. Il s'agit du tuto de Yolande. Voici donc ma page:

Par ailleurs, c'est avec une grande joie que j'ai reçue une première carte de scrap de la part de Patricia (Les loisirs de Nana). Ce fut une grande surprise: j'ai beaucoup aimé! Encore une fois, merci Patricia!

Bisous bisous les filles!
Sophie
/https%3A%2F%2Fp0.storage.canalblog.com%2F04%2F18%2F779168%2F121589249.jpg)