Défi n°2 du CBBB et défi lift de page de janvier de Scrap&Co

Publié le par Scrap Anisé

Recoucou,

Voici une page que je viens de terminer pour répondre à deux défis.

Le premier est celui du CBBB. Il s'agit d'un bingo proposé par Gribouillette. J'ai choisi la première colonne: 1 seul coeur, du calque, du MT, de l'embossage à chaud et du rouge.

Le deuxième est un lift de page chez Scrap& Co.

Si ces défis vous intéressent, n'hésitez pas à cliquer sur les liens au-dessus de l'article.

Avant de vous montrer ma page, n'oubliez pas que le week-end prochain, il y a...

Bon scrap les filles et merci de vos passages!

Bisous

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ton superbe 2en1 et merci pour ta participation au défi Scrap&Co.<br /> Bisous
Répondre
S
Bisous Béa!
M
Bravo pour ce doublé Sophie !! C'est une très jolie page sur fond noir et avec une très belle photo ! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !! Bises
Répondre
S
C'est un plaisir d'avoir des défis à relever! Merci à vous de nous en préparer!<br /> Bisous
C
Très jolie page !! Bravo. Merci pour ta participation au défi du CBB.
Répondre
S
Merci Ciléa!
S
superbe page, le fond noir met vraiement an valeur la photos et les embellissements!!!
Répondre
S
Merci de ta visite!<br /> Bises
G
Extra ce fond noir, ça fait chic ! J'adore aussi tous les petits mots. Merci d'avoir joué avec le CBB !
Répondre
S
Merci Gwen! Je l'aime bien cette page.<br /> Bises
R
Superbe page ! Bravo !
Répondre
S
Merci Réjane de ta visite!<br /> Bisous
M
ah oui, je reconnais ce lift proposé sur Scrap&co ! hi ! hi ! <br /> Une très jolie page graphique sur fond noir et j'adore la photo ! Merci pour ta participation au défi du CBBB et bravo pour le doublé ! :-)<br /> Bises
Répondre
S
Cette photo a beaucoup de succès! Merci de ta visite MAnnie!<br /> Bisous
A
Une très jolie page ! Ca change sur fond noir. Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
S
Bisous Kinna!
G
J'ai oublié de te dire que j'adorais ta bannière !!!
Répondre
S
Merci pour ces deux gentils message Gribouillette!<br /> Bisous
G
Très jolie photo qui se détache vraiment sur ce fond noir. Merci pour ta participation à ces deux défis associés. Bisous bisous
Répondre
M
Un très joli doublé Sophie !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
S
Bisous et merci Mauréa!<br /> Belle semaine à toi aussi!
C
Merci pour ta participation au CBBB avec cette jolie page. J'aime bien tes flèches blanches sur le fond noir.
Répondre
S
La pâte à structure que j'utilise permet de bien réaliser les motifs avec les pochoirs.<br /> Je la trouve super.<br /> Merci de ton passage!<br /> BBises
T
eh bien bravo pour cette réunion de 2 challenges ! (j'admire toujours Myriam MG qui combine toujours les challenges !!!) et tu es pareille ! bravo , ta page est superbe !
Répondre
S
C'est super quand cela fonctionne car parfois il n'y a rien qui prend!<br /> Bisous Tara!
M
très jolie sur un fond noir<br /> Biz
Répondre
S
Merci Myriam! Bises
B
Superbe page qui allie 2 challenges = Bravooo!!<br /> Et ta bannière est top !!!!Vive l'Amouuuur :-))))<br /> ScrapbizOOUS XXL IN Love
Répondre
S
MeeRRCiiiii SAndrIINNEEEEEEEEEEEEEEEE!<br /> Bisous
M
Waouw! Ta page est magnifique!
Répondre
S
Merci pour tes nombreuses visites Nadine!<br /> Bon dimanche!
S
Ta page est merveilleuse : elle dégage une immense tendresse avec cette superbe photo et ta délicieuse mise en scène ! J'adore ! Oh tu seras à Gard en Scrap, ça a l'air extra, profite bien !! Bisous
Répondre
S
Oui je vais à Gard au Scrap avec mon amie. En plus, on va faire un atelier avec Ana BONDU. Géniaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll!<br /> Bisous Sophie
C
Ce fond noir met très bien en valeur cette très belle photo. Ta page est superbe. Merci pour ta participation au défi#2 du CBBB.
Répondre
S
Je l'aime bien cette photo! Je suis contente d'avoir pu la scrapper pour l'un de vos défis!<br /> Bisous
B
Wahhh, j'adore ta page qui met si bien cette belle photo en valeur. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Merci Aurélie!<br /> Bisous
P
très jolie page
Répondre
S
Cool! Merci de ton passage!
Y
Quelle jolie interprétation avec ce fond noir ! Merci beaucoup pour ta participation à ce lift de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
S
Merci Yolande! Je participe avec plaisir!<br /> Bisous
J
Jolie!
Répondre
S
A bientôt!
C
Je suis d'accord avec Mimi : la photo est superbe... C'est une bonne idée ce fond noir. Je n'y pense pas mais ça rend vraiment bien avec ton montage. Bises !
Répondre
S
Oui, j'aime bien quand il y a du contraste.<br /> Bisous Cécile!
M
Quelle jolie photo à scrapper absolument<br /> Ta page la magnifie<br /> Merci de ta participation au défi du CBB
Répondre
S
Merci Mimi!<br /> Bisous