Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un challenge pour la Cie et des copines

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui, je vous montre ma carte réalisée pour le challenge proposé par Sabine sur le blog de la Cie des Elfes.

C'est beau l'automne, non?

Puis, voici un mail art que j'avais envoyé pour le potager mais je ne suis pas sûre qu'il soit bien arrivé.

Enfin, des copines de scrap m'ont fait des surprises ou des échanges en m'envoyant leurs cartes. J'adoooooorrrrrrrrrrrrreeeeee les surprises!! Merci à toutes!

De gros bisous pour aujourd'hui!

Sophie

Partager cet article
Repost0

Challenge carterie de l'Antre Scrap

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Eh oui, aujourd'hui c'est le jour du nouveau challenge carterie de l'Antre Scrap.

N'hésitez pas à le découvrir ICI ainsi que toutes les réas des copines de la DT.

Voici la carte que j'ai faite en tenant compte de la deuxième colonne.

Plein plein plein plein plein de bisous!

Sophie

Publié dans DT Antre Scrap

Partager cet article
Repost0

C'est l'été indien à la Cie et nouvelle bannière avec les Poulettes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui, à la Cie des Elfes on propose de retenir un peu l'été avec cette inspiration. Elle vous tente?

fleur MARIGOLD  fleurs et feuilles du japon pavot feuilles  pivoine tige feuillage rainuré  gypsophile  Juste pour toi 

N'hésitez pas à vous lancer! Pour vous inspirer voici ma réa et celles des copines sur le blog de la Cie.

 

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle bannière de septembre grâce aux propositions des Poulettes.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous embrasse très fort et vous redis toujours et encore un énorme merci pour vos messages.

 

Sophie

Partager cet article
Repost0

Dernier challenge pour le tournoi de l'été de Sokaï et deuxième défi du mois chez les Scrapsister's

Publié le par Scrap Anisé

Coucou,

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer ma dernière participation aux challenges de l'été de Sokaï. Je suis très heureuse d'avoir pu aller jusqu'au bout.

Il s'agissait de suivre le tuto de Claire sur le blog Sokaï afin d'élaborer une carte appareil photo. J'avoue ne pas être à l'aise dans ce genre d'exercice.

Voici ma réa:

Puis, je vous présente le deuxième défi du mois chez les Scrapsister's que vous pouvez retrouver sur FB "The Scrapsister's".

Il s'agit de s'inspirer de ce magnifique Moodboard et de respecter quelques consignes:

- vous utiliserez de la ficelle,
-une photo portrait noir et blanc
-et écrirez un journaling à la main (au moins 3 lignes)
 
Format : page 30x30, Art journal, canvas, home déco, page A4
Le scrap digital n'est pas accepté et vos réalisations sont exclusivement pour les ScrapSisters.
A vous de jouer jusqu'à la fin du mois de septembre. Il y a des lots à gagner!
 
Voici ma page:

Enfin, maintenant qu'elle l'a reçue, je vous montre la carte réalisée grâce à un autre challenge de Manuela et que j'ai envoyée à Maria Rossi à l'occasion de son anniversaire.

 

Je vous laisse passer un doux dimanche!
Merci de vos commentaires.
 
Bisous bisous
 
Sophie

Publié dans Cartes, DT Scrapsisters

Partager cet article
Repost0

1er défi chez les ScrapSister's et une carte pour la Cie

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

 

aujourd'hui je vous parle du premier défi du mois chez les Scrapsister's. C'est Myriam et moi qui l'avons préparé.

On souhaiterait voir une réa avec un format rond (carte ou page), des étiquettes, des œillets ( pas les fleurs hein!) et des taches. Cela vous inspire?😘😘
Voici quelques recommandations à suivre pour valider votre participation:
Format: page 30x30,Art journal,canva,home déco, page A4, bullet journal et carte.
Le scrap digital n'est pas accepté et vos réalisations sont exclusivement pour les ScrapSisters.
Merci beaucoup!
Alors à vos tables de scrap!! On vous attend nombreuses!

Voici ma carte et vous pouvez admirer celles des copines ICI.

 

Enfin, je termine par une carte réalisée avec les tampons de la Cie.

étiquette cahier étiquette scolaire école vintage alphabet petits cadres journaling project life atome sciences flacon et fiole réveil microscope 
 
 
Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie d'avance pour vos petits mots plein de soleil.
 
Bisous
 
Sophie

 

Partager cet article
Repost0

Challenge mensuel de l'Antre Scrap et de la Cie

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour bonjour!

Un bonjour particulier à Nathouest qui vient de s'abonner. Merci beaucoup!

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le nouveau challenge de l'Antre Scrap. Vous pouvez le découvrir ICI avec toutes les magnifiques réas de mes copines de la DT.

A la Cie, il y a aussi un challenge. Le voilà:

Je vous présente le marque-pages que j'ai réalisé à cette occasion.

globe terrestre  étiquette cahier  tâches d’encre petit modèle  fond lumynescence  c’est la rentrée  ballon de foot  basket mode détente  versafine tulip red  versafine noir 
 

Je continue avec une carte réalisée aussi avec les tampons de la Cie et cette si adorable Agata. Je l'adore!!

Bon point  cartable école ballon d’enfant fond diamond alphabet petits cadres agata 

Et je ne pouvais pas vous quitter sans vous montrer cette merveille que j'ai reçue de la part d'Isa lors de nos échanges de Mail Art sur le Potager. Un grand merci!

Je vous remercie de tous vos passages et messages sur mon blog. C'est trop cool!!!!!

 

Plein de bisous et à très vite pour les challenges des ScrapSister's et le nouveau challenge de carterie de l'Antre.

 

Sophie

Partager cet article
Repost0