Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat défi de l'amitié

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour les copines,

Je vous retrouve pour vous dévoiler la gagnante du jeu de l'amitié. Mais avant je dois vous montrer une carte réalisée par Créacam qui m'a aussi fait la joie d'y participer. Un grand merci à toi! Je suis très touchée.

La voici ici. N'hésitez pas à cliquer pour connaître ce qu'elle a retenu de la chanson de Patrick FIORI.

 

Ce matin, mon mari m'a prêtée ses mains pour faire la vidéo du tirage au sort. Vous pouvez la voir ici sur FB.

 

A présent, voici le nom de celle qui recevra par mail le bon cadeau à utiliser chez Bri.....

 

YOLANDE!

 

Avant de vous quitter, je vous remercie une dernière fois pour ces 12 participations. La joie engendrée fut très grande. Je ne m'attendais pas à autant.

MERCI! MERCI!MERCI! MERCI!MERCI! MES COPINES!!

Je vous souhaite une très belle après-midi!!

La mienne sera ensoleillée par les 20 ans de mon "petit". LOL!cheeky

Je vous retrouve très vite avec un immense plaisir!

Plein plein plein de scrapbisous!

Yolande, pourrais-tu me confirmer la bonne réception du bon cadeau STP?mail

SOPHIE

Publié dans Défi Scrap Anisé

Partager cet article
Repost0

Défi de l'amitié et cartes pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Un petit post pour vous dire que j'ai la joie d'accueillir MAnnie comme abonnée.

Merci beaucoup! Je t'envoie des milliers de bisous bleutés wink. Il me semble que c'est une couleur que tu apprécies, non?

J'ai encore eu beaucoup de joie en lisant le commentaire de Sophfinette qui a réalisé une superbe page à partir du clip de Patrick Fiori. Je viens de mettre ton prénom dans la boîte.... Tadam!!!!

Enfin, voici des cartes créées pour deux de mes élèves à l'aide des jolis tampons de Bri.

scrapbooking étiquettes Cartes créatives de Septembre. Tampon-scrapbooking-etiquettesétiquette cahier Cartes créatives de Septembre. Tampon-etiquette-cahierfleurs du japonCartes créatives de Septembre. Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmautomne et ses fruits Cartes créatives de Septembre. Tampon-automne-et-ses-fruitstampon bloc joyeux anniversaire Cartes créatives de Septembre. Tampon-bloc-joyeux-anniversaire- fond diamond Cartes créatives de Septembre. Tampon-fond-diamond lecture Cartes créatives de Septembre. Tampon-lecture la mouche Cartes créatives de Septembre. La-mouche-tampon-nm
 

scrapbooking étiquettes Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-scrapbooking-etiquettes étiquette cahier Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-etiquette-cahier bloc joyeux anniversaire Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-bloc-joyeux-anniversaire- étiquette trouée longue tampon Carte automne vin et raisin 3/3  Etiquette-trouee-longue-tampon-nmmouche Carte automne vin et raisin 3/3  La-mouche-tampon-nm grappes raisin Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-grappes-raisindies 8 feuillages Carte automne vin et raisin 3/3  Dies-8-feuillageslecture Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-lecture tâches d'encre Carte automne vin et raisin 3/3  Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nmétiquette poche Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-etiquette-pochecouleur et sentiment Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-couleur-et-sentimentcrayons Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-crayons-non-monteoutils peinture Carte automne vin et raisin 3/3  Tampon-outils-peinture

 

Gros bisous tout le monde et à dimanche!!!!!

Sophie

Publié dans Cartes

Partager cet article
Repost0

Défi lift de page septembre 2019 de Scrap&Co , réas pour la Cie et amitié

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Un petit post pour plusieurs points:

tout d'abord, bienvenue et merci à Catherine! J'espère que mon blog te plaira!

Ensuite, une page pour le défi lift de page de septembre de Scrap&Co. Vive la patouille!

Maintenant, je vous présente un ensemble carte + MP réalisé avec les tampons de la Cie des Elfes:

la citrouille du jardin Cartes créatives de Septembre. La-citrouille-du-jardin-nm lanterne halloween Cartes créatives de Septembre. Tampon-lanterne-halloweenscrapbooking étiquettes Cartes créatives de Septembre. Tampon-scrapbooking-etiquettesjoyeux anniversaire Cartes créatives de Septembre. Joyeux-anniversaire-gm-refa-nm BLOC joyeux anniversaire Cartes créatives de Septembre. Tampon-bloc-joyeux-anniversaire- tampons automne Cartes créatives de Septembre. Tampons-automne-non-monte tâches d'encre petit modèle Cartes créatives de Septembre. Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nmfond rosée du matin Cartes créatives de Septembre. Tampon-fond-rosee-du-matingrand tampon fond lumynescence Cartes créatives de Septembre. Grand-tampon-fond-lumynescence-grand-texte-nm
 

Je continue avec une page produite à partir d'un tuto sketch proposé par Blogorel. Le voici:

souvenirs Tuto les taches ! Tampon-scrapbooking-souvenirs jours mois et chiffres Tuto les taches ! Jours-mois-et-chiffres-tampons-nm automne Tuto les taches ! Tampons-automne-non-monte étiquettes Tuto les taches ! Tampon-scrapbooking-etiquettes étiquette scolaire école vintage Tuto les taches ! Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm cyclo enfant Tuto les taches ! Tampon-encreur-cyclo-enfant scrap grunge Tuto les taches ! Tampon-scrap-grunge mètre ruban couture Tuto les taches ! Metre-ruban-couture-tampon-non-monte

 

Message important: la Cie des Elfes recrute des scrappeuses pour sa DT. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à cliquer ici pour avoir toutes les informations nécessaires. C'est vraiment cool de travailler avec Bri et les autres copines de la DT.

 

Je termine par deux cartes: la première est celle de Nini qui m'a fait l'honneur de participer au jeu de l'amitié. Je suis super ravie. Merci Nini!

La deuxième fut une mega bonne surprise car elle a été envoyée par Lydie de Scrapati et Patata. Vous la reconnaîtrez facilement car on adore son éloquence qui précède la présentation de ses réas. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Tout va bien à présent! Un grand merci Lydie.

Voilà, je vous laisse et reviendrai vers vous le 29 septembre pour le résultat du tirage au sort.

Bisous bisous les scrapcopines!heartheartheart

Sophie

Publié dans Cartes, Pages

Partager cet article
Repost0

Challenge S262 et défi #18 du CBBB

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Un article dominical pour vous montrer ma page pour le challenge S262 de 52RS et ma carte pour le défi#18 du CBBB.

52RS nous propose de mettre des "étiquettes à gogo" sur notre page comme dans l'exemple:

 

Voici comment j'ai interprété ce défi (en utilisant des découpes et tamponnades de mes scrapcopines wink) :

Puis, sur le fil, je propose une carte pour le sketch de Gribouillette via le CBBB.

Voilà, je vais continuer de scrapper aujourd'hui (GENIIAAAALLLLL!!!) et je vous remercie de tous vos gentils et fidèles commentaires.

Apparemment, il y a un problème pour s'abonner à mon blog (Merci Fidji). J'en ai informé le support technique. Je croise les doigts.

Gros gros bisouskisskiss

Sophie

 

Publié dans Cartes, Pages

Partager cet article
Repost0

Des cartes pour le potager créatif

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Tout d'abord, bienvenue à Isabelle sur mon blog! On se connaît déjà un peu grâce à la Cie des Elfes. Je te remercie pour ton abonnement!

J'en profite pour dire à mes abonnées dont je n'ai pas l'adresse, de ne pas hésiter à me la donner si vous souhaitez que l'on échange des cartes.Ce sera avec grand plaisir.

Aujourd'hui, je vous montre deux cartes réalisés pour les défis du Potager Créatif. La première carte répond au défi CAP ou PAS CAP. Et la deuxième carte répond au défi carterie de Septembre proposé par Nathouest.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Potager, c'est trop sympa tous ces échanges.

Enfin, j'arrêterai le défi dé l'amitié samedi prochain à 23H59. Et dimanche 29/09 aura lieu le tirage au sort pour le chèque cadeau à utiliser chez Bri. Un article sera publié à cette occasion et la gagnante recevra le chèque cadeau par mail.wink

Enfin, un énorme merci à Batchaka car j'ai reçu sa magnifique carte pour le jeu de l'amitié accompagnée de scrapbidouilles comme elle dit.

Vous êtes fantastiques. Je crois que je vais me faire un grand cadre dans lequel j'insérerai les cartes ou page (n'est-ce pas Sophfinette?) que j'aurai reçues. Quel beau décor dans ma scraproom! J'aimerais bien recevoir celles de BHACHE, de MissChoco et de Yolande si vous voulez bien me les envoyer SVP. Et peut-être celle de Nini si elle a le temps...

Quoi qu'il en soit, sachez que vos participations m'ont énormément touchée et apportée beaucoup de joie. MEEEEEEEERRCCCIIII MES SCRAPCOPINES!!!!

Passez toutes un excellent week-end!!

Je vous aime!

Sophie

 

 

Publié dans Cartes

Partager cet article
Repost0

Premier défi Sketch by Sophie chez Sokaï + échange de Lc@i

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Me revoilà avec une page pour le premier défi du tournoi de Sokaï.

Il s'agit de respecter le sketch de Sophie B.

Et voilà mon interprétation:

J'ai choisi une photo avec mon amie Valérie. Nous étions installées dans les arènes de Nîmes pour voir le concert ZAZIE/OBISPO. Merci ma Valou!

A présent, je vous fais part de ma grande joie d'être à nouveau la destinataire d'un autre magnifique ensemble réalisé par Yolande. Elle l'a fait pour participer à l'échange de cartes organisé par la carte à idées. Et c'est moi qui le reçois!!! YAOUHHHHH!!!

Merci beaucoup Yolande!

Bisous à toutes!

Sophie

 

Publié dans Cartes, Pages

Partager cet article
Repost0

ATC Story au potager créatif et amitiés en cartes...

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui, je publie mes créations d'ATC pour le nouveau tuto échange du mois de septembre sur le potager créatif. Je suis ravie d'avoir été intégrée à ce forum. Trop de beaux défis ou idées... Merci Fanny!

Ce mois ci- Fanny demande de suivre la réalisation de fond en image et de réaliser 1 ou 2 ATC.
Le thème est Tim Burton et son univers

 

Voici mes réas: 1 ATC et 1 Atcoin que j'ai découvert!

A présent, je vous parle des cartes que j'ai reçues:

Tout d'abord, celle de MAnnie (je pense souvent à toi!). Merci de ce si joli retour:

Ensuite celle de Sable Turquoise ma copine DT de la Cie des Elfes. Je suis ravie d'avoir créé un lien avec toi Sandrine:

Enfin, je ne l'ai pas reçue mais j'ai eu la joie de compter la carte si colorée de Batchaka pour mon jeu de l'amitié. La voici:

A ce jour, je compte 9 magnfiques et chaleureuses participations. J'ai reçu le chèque KDO de 20€ que j'offrirai à l'une d'entre vous (celle que le sort désignera) le 29/09. La gagnante pourra se faire plaisir chez Bri et ses si jolis tampons qui donnent envie de scrapper.

Je termine ce post en vous remerciant toutes de votre fidélité dans vos commentaires. C'est ma douceur de fin de journée! Vous êtes adorables.

Je reviendrai vite avec une page réalisée pour le défi 1 du tournoi organisé par le blog Sokai qui ne fait que commencer. N'hésitez pas à participer aussi si le temps vous le permet. Et je vous parlerai aussi du joli ensemble reçu de Nouméa!! LOL!!

Gros bisous à toutes et encore merci!!

Sophie

Publié dans ATC, Cartes

Partager cet article
Repost0

Une carte et un cartable pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un petit cartable réalisé en suivant le tuto de Blogorel ICI. Pour ma part, j'ai recouvert le livre dans lequel je collecte les photos de classe.

étiquette cahier 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Tampon-etiquette-cahier étiquette scolaire école vintage 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm crayons 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Tampon-crayons-non-monte mètre ruban 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Metre-ruban-couture-tampon-non-monte jours mois et chiffres 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Jours-mois-et-chiffres-tampons-nmportrait 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Portrait-tampon-non-monte coin photo 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Coins-photo-tampons-non-montesétiquette trouée longue 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Etiquette-trouee-longue-tampon-nm fond diamond 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Tampon-fond-diamond tampon outils peinture 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Tampon-outils-peinture c'est la rentrée 9 septembre tuto cartable / carnet de notes Tampon-c-est-la-rentree

 

Enfin, une carte pour montrer que le temps passe ainsi que les automnes.

glands Cartes créatives de Septembre. Tampon-glands automne Cartes créatives de Septembre. Tampons-automne-non-monte champignon bolet Cartes créatives de Septembre. Tampon-champignon-bolet pommes de pin Cartes créatives de Septembre. Tampon-pommes-de-pinesperluette"&" Cartes créatives de Septembre. Esperluette-tampon-nmdistress oxide Cartes créatives de Septembre. Distress-barn-door distress ground espresso Cartes créatives de Septembre. Distress-encreur-ground-espresso feuilles automne Cartes créatives de Septembre. Tampon-feuilles-automne le temps d'un automne Cartes créatives de Septembre. Tampons-le-temps-d-un-automnegrappe de raisins Cartes créatives de Septembre. Tampon-grappe-raisin tampon étiquette automne Cartes créatives de Septembre. Tampon-etiquette-automne

 

Si un tampon vous plaît, cliquer dessus et le lien vous amènera directement sur le site de la compagnie du tampon.

 

Bisous et bonne soirée les filles!

Sophie

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes, Tuto

Partager cet article
Repost0

Des cartes pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Merci beaucoup!

Un petit post en passant afin de vous montrer 3 cartes réalisées pour la Cie des Elfes. Bisous bisous.

étiquette scolaire école vintage Cartes créatives de Septembre. Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcrayons Cartes créatives de Septembre. Tampon-crayons-non-monteétiquette cahier Cartes créatives de Septembre. Tampon-etiquette-cahier mètre ruban Cartes créatives de Septembre. Metre-ruban-couture-tampon-non-montecartable école Cartes créatives de Septembre. Tampon-cartable-ecoleloupe vintage Cartes créatives de Septembre. Tampon-loupe-vintage palette peinture Cartes créatives de Septembre. Tampon-palette-peinture outils peinture Cartes créatives de Septembre. Tampon-outils-peinture c'est la rentrée Cartes créatives de Septembre. Tampon-c-est-la-rentreechevalet peinture Cartes créatives de Septembre. Tampon-chevalet-peinture

pile de livres Cartes créatives de Septembre. Tampon-pile-de-livres fond arlequin losanges damier Cartes créatives de Septembre. Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nm tâches d'encre petit modèle Cartes créatives de Septembre. Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nm étiquette trouée longue Cartes créatives de Septembre. Etiquette-trouee-longue-tampon-nm juste pour toi Cartes créatives de Septembre. Tampon-juste-pour-toi-pm-nm Tampon grand fond texte script en finesse Cartes créatives de Septembre. Tampon-fond-grand-texte-script-en-finesse-nm

fond bois Challenge de Septembre 2019. Tampon-fond-boiscartable école Challenge de Septembre 2019. Tampon-cartable-ecolechevalet peinture Challenge de Septembre 2019. Tampon-chevalet-peinturegrappes raisin Challenge de Septembre 2019. Tampon-grappes-raisinroue de charrette Challenge de Septembre 2019. Tampon-roue-de-charrettela citrouille du jardin Challenge de Septembre 2019. La-citrouille-du-jardin-nm c'est parti!! Challenge de Septembre 2019. Tampon-c-est-partitâches d'encre petit modèle Challenge de Septembre 2019. Taches-d-encre-petit-modele-tampon-nm couleurs et sentiments Challenge de Septembre 2019. Tampon-couleur-et-sentiment

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes

Partager cet article
Repost0

Nouvelle bannière chez les poulettes et page pour le challenge de septembre de l'Antre Scrap

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

Je vous souhaite un très bon mois de septembre.

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle bannière de septembre dont voici les consignes:

Eh oui, c'est la rentrée chez les Poulettes aussi, alors Myriam a eu envie de vous faire cogiter un peu et vous donne un cours d'arts plastiques avec cette roue chromatique !

 

poulai10

 

 

Vous avez la possibilité de choisir autant de couleurs que vous le voulez,

mais l'idée est d'utiliser les embellissements correspondants !

 

Exemple, si vous choisissez la couleur orange,

vous devrez alors utiliser des fleurs orange sur votre bannière ..... 

 

Deux possibilités :

Vous choisissez les couleurs qui vous plaisent, mais avec un minimum de quatre couleurs !

OU

 

Vous choisissez une association de couleurs proposées dans l'un des quatre coins (exemple : vous pourriez choisir TRIAD en prenant des tampons imprimés en vert, ajouter des fleurs orange et de la ficelle violette.... mais ce n'est là qu'une des nombreuses possibilités)

 

Et n'oubliez pas l'autorisation du centre du cercle chromatique !

 

Mais ce n'est pas tout !

ScrapAnisé nous propose de faire un fond avec des goutelettes,

et elle nous soumet ce tuto extra pour nous inspirer davantage :

poulai10 - CopieVoici ma bannière et celles des copines de la DT:

Je termine ce post en vous présentant ma page en tant qu'invitée surprise pour le challenge mensuel de l'Antre Scrap dont vous trouverez les consignes ICI. Il s'agit de faire un lift de cette superbe page de Georgia HEALD:

Vous avez jusqu'au 30 septembre pour y participer.

Voilà, bisous bisous les copines et très bon dimanche à vous.

Sophie

Publié dans Bannières, Pages

Partager cet article
Repost0