Challenge mensuel juillet 2019 de l'Antre Scrap

Publié le par Scrap Anisé

Me revoilà pour un dernier post avant d'aller admirer les feux d'artifice de mon petit village!

Je vous présente la page que je viens de réaliser pour le challenge mensuel de l'Antre Scrap. Je suis ravie de rejouer avec cette bien sympathique équipe.

Voilà l'inspiration proposée:

Et voici ma page:

Bisous bisous les filles!

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello Scrap Anisé,<br /> je découvre ta merveille, une page qui sent bon les vacances, d'une composition très joliment structurée belle mise en oeuvre du thème voyage .... c'est vraiment ravissant... bravo et merci pour ta participation au challenge de l'Antrescrap
Répondre
S
Merci de ton gentil message Solange!<br /> Je me suis régalée à faire cette page! Merci à vous pour vos défis!<br /> Bisous
G
Merci pour ta participation à notre challenge.<br /> Bravo pour cette très jolie page ! J'aime vraiment beaucoup ta belle invitation au voyage.
Répondre
S
Merci Gribouille!<br /> C'est très gentil!<br /> Bisous
M
waouh ! j'adore ta page multidirectionnelle ! elle est fouillis et c'est là tout son charme
Répondre
S
Merci Myriam! J'aime ton com qui illustre bien NYC.<br /> Gros gros bisous.
M
Trop bien celle-ci aussi, quelle jolie scène et comme les valises à l'avant donnent de la profondeur ! Très beau. Plein de bisous.
Répondre
S
Merci Maria!<br /> En fait la petite valise blanche est en relief.<br /> Bisous
B
Ta page est superbe et j'aime beaucoup ton travail de fond !! Merci pour ta participation :) Gros bisous
Répondre
S
Coucou Béa!<br /> Merci de venir sur mon blog pour laisser un si gentil com!<br /> Gros gros bisous
Y
Très jolie page qui fourmille de détails, j'adore ! Merci beaucoup Sophie de ta participation à ce challenge de l'AntreScrap !<br /> Bises
Répondre
S
Ah je suis ravie de revenir sur les défis de l'Antre Scrap. Le manque de temps m'en avait un peu éloignée!!<br /> Gros bisous Yolande!
B
Ta carte et tes 2 dernières pages sont Adoooorables +++++!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés de leur visite chez touaaa
Répondre
S
Merci merci ma belle Batchaka!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisoussssss+++++
S
superbe , et bonne idée de poser tes valises à NYC !!! Mon fils y est pour un contrat d'1 an , on pense aller le voir en octobre .
Répondre
S
Merci de ta visite Sandrine! Si tu vas à NYC ce sera la première fois? C'est une ville à voir ça c'est sûr! Elle laisse des traces.<br /> Bisous
P
Ta page est une merveille ! j'adore
Répondre
S
Super! Merci de ce com Patricia!<br /> Bisous
B
Wahhh, quelle belle page!! Bisous.
Répondre
S
MEEEEERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!<br /> Vous êtes toutes très gentilles! Merci les filles!<br /> Bisous
S
Super jolie ta page ! Tu as réussi à faire passer le sentiment d'excitation, du moment où on décide d'y aller, où on boucle ses valises et quand enfin, Waouh, on y est !!!!! Très réussi !! Bisous
Répondre
S
OH merci merci!<br /> Rien de mieux qu'un gentil message matinal pour passer un agréable moment!<br /> Bisous Sophie
C
Ooohhhh ! J'adore ! Je n'ai pas encore trié mes photos pour la page mais je devrais m'y mettre avant la fin du mois. Bisous !
Répondre
S
Oh merci! J'ai hâte à mon tour de venir faire un petit tour chez toi!<br /> Bonne soirée!
C
Ben dis donc, New York vous a bien inspirées !!<br /> Une fort belle page avec une très belle MEP et très très sympa, j’aime ++++++++, BRAVO et bisous
Répondre
S
Oui, la page de Micha est magnifique!!<br /> Merci Cri Cri! <br /> Bisous