CS&DIY

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Depuis hier, je me suis lancée dans les défis de CS&DIY. J'ai réalisé deux pages sans suivre l'ordre de présentation des défis mais plutôt en fonction de mon inspiration.

Donc aujourd'hui, je vous montre les pages qui correspondent aux défis 2 et 5. Il vous suffit de cliquer sur les numéros pour vous retrouver au bon endroit sur le site de CS&DIY.

Voilà pour le début. Je ne sais pas encore si je pourrai faire tous les défis mais j'ai déjà repéré un vêtement pour le défi de Maria Rossi.

Je vous souhaite une très belle soirée!

Bises

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comme toujours, tres inspirée pour de jolies pages. Il te restz une semaine si tu tentes les 8 defis hihi. Merci de jouer vaec nous sur cs&diy bisous
Répondre
S
Merci Célina!<br /> Oui je vais tenter de faire tous les défis si j'ai des idées.<br /> Bisous et merci pour ce tournoi.
M
ta page pour le défi sketch est trop bien, born to shop mdr ! Me to ! j'aime le combo de la dictée et c'est une jolie page,je l'ai faite aussi, mais je n'ai pas placé le masking tape au même endroit, ni les tags, chez moi la vue d'ensemble forme plutôt une croix, on verra bien, l'essentiel c'est de s'amuser. Merci Sophie de participer au jeu de l'été de Card Scrap& DIY. Bisous, bisous.
Répondre
S
Merci Maria!<br /> Oui j'ai dû me tromper. Mais je te rejoins, quand il y a le plaisir...<br /> Merci de tes visites.<br /> Bonne soirée!
B
Elles sont extras tes deux pages, tu assures ! Bisous
Répondre
S
Oh c'est gentil! Certaines pages m'apportent plus de satisfactions que d'autres!!<br /> Bisous
R
Superbe article
Répondre
S
Superbes tes pages ! J'aime le superbe cheese de la photo de la première page, joliment mise en valeur avec ce florilège d'embellissements, c'est pep's et j'adore ça !<br /> La deuxième page plus épure donne un effet très chic et urbain, parfait pour tes photos. Je n'aurais pas pensé à cacher une partie du titre, ni peut-être oé si j'avais eu l'idée, mais je note l'idée, j'aime beaucoup le rendu ! Bisous
Répondre
S
J'adore tes messages! LOL!<br /> Merci Sophie
S
Bah tu plaisantes ou quoi, tu es une mine d'inspiration !!!!!!!! Des millions de gros bisous pour toi :)
S
Alors là je suis comblée. Pour une fois que c'est moi qui t'inspire... Yaouh!! Oui oui Sophie garde l'idée!<br /> Gros gros bisous!!!
M
Bravo pour ces belles mises en page, créatives et gaies... Tu n'as pas manqué d'inspiration. Je sèche, je n'ai pas retrouvé le chemin de la scraproom. Bisous
Répondre
S
Coucou Micha!<br /> Merci de ta visite! En ce moment, c'est vrai ça roule côté scrap! Je m'éclate alors j'en profite.<br /> Gros bisous
B
Superbes tes 2 pages et coup de coeur pour la prem's = BRAVO ,à touaaa!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeusement Colorés
Répondre
S
Ah c'est chouette de te lire à nouveau Sandrine!<br /> Merci de ta venue!<br /> Bisoousssssssssssssssssss
B
Wahhh, elles sont superbes tes pages. Tu t'es bien débrouillée pour la première, moi, je me suis emmêlée dans la dictée... Bises.
Répondre
S
Mais en fait c'est grâce à ta question sur le site que j'ai pu mettre les tags au bon endroit. Donc un grand merci pour ta question qui m'a aidée indirectement.<br /> Bisous Aurélie et bonne journée!
Y
Deux pages magnifiques : une qui pétille et une autre qui nous fait voyager ! <br /> Bises
Répondre
S
Merci Yolande!<br /> Gros bisous du Sud de la France...
M
Deux très belles pages! Même si ce n'est pas mon style de scrap, j'apprécie! Bisous!
Répondre
S
Merci Nadine pour ton sympathique et sincère commentaire!<br /> Bisous à toi aussi!
M
Bravo pour cette belle page.
Répondre
S
Merci Marie-Christine.<br /> Bonne soirée!
C
Superbes ! J'adore le tampon sur la deuxième ;-) J'avoue ne pas encore avoir trouvé l'inspiration pour le défi de Maria Rossi... ni pour la dictée... Mais tu as été bien inspirée pour ces deux défis. Bravo ! Bisous
Répondre
S
Celui de la statue de la Liberté?<br /> Je t'en envoie si tu veux.<br /> Bisous Cécile
M
De très jolies pages - une légère préférence pour la première et son joli combo - bonne soirée - bisous
Répondre
S
Combo inspiré par la chemise de mon fils!<br /> Bisous Mariecey!
P
Waouh ! j'adore ... des pages pleines de pep's !
Répondre
S
C'est rigolo, celles-là ont été vite réalisées. Et parfois, cela met des plombes...<br /> Merci de ta visite Patricia!<br /> Bisous