Noël au potager, Nouvel An chez les Elfes et Amitié avec Blogorel!

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous montre le premier envoi que j'ai reçu de Runscrap. Sur le Potager Créatif, HelloFanny nous proposait un swap de Noël. Pour ma part, j'ai envoyé le mien à Hsteffy et je devais recevoir celui de Runscrap. Or, un retard à La Poste a fait penser à Runscrap que son envoi était perdu. Elle m'en a donc fait un autre. Mais par chance, les deux envois sont arrivés hier et aujourd'hui. Je suis donc doublement gâtée. Merci RUN!

Voici donc son premier envoi sublime:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la Cie des Elfes, Sabine nous propose un challenge pour commencer 2020. Le voici:

Et voici mes ATC:

pommes de pin Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-pommes-de-pinétiquette cahier Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-etiquette-cahierBonne Année Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-bonne-anneeconfetti nuvo golden pure sheenChallenge ATC de Janvier 2020. Confetti-nuvo-golden-pure-sheenversamark Challenge ATC de Janvier 2020. Versamark-grand-modelepoudre fine à embosser Challenge ATC de Janvier 2020. Poudre-fine-a-embosser-blanche-artemiodies branche pomme de pin Challenge ATC de Janvier 2020. Dies-branche-pomme-pindies 8 feuillages Challenge ATC de Janvier 2020. Dies-8-feuillagesdies ATC ronde et inchies Challenge ATC de Janvier 2020. Dies-inchiesunique trash Challenge ATC de Janvier 2020. Unique-trash-tampon-nmboule de noël Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-boule-de-noelcercle étoilé Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-cercle-etoile Bonne Année Challenge ATC de Janvier 2020. Bonne-annee-tampon-nmgui Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-encreur-guiATC Stylisés Challenge ATC de Janvier 2020. Dies-atc-stylisesATC rectangle Challenge ATC de Janvier 2020. Dies-atc-rectanglemeilleurs voeux Challenge ATC de Janvier 2020. Meilleurs-voeux-tampon-nmfleurs de cerisier Challenge ATC de Janvier 2020. Tampon-fleurs-de-cerisier
 

Alors, le tenterez-vous?

 

Enfin, l'amitié perdure en 2020 avec Blogorel qui m'a envoyé une de ses magnifiques cartes pour me souhaiter ses voeux. Je t'embrasse Aurélie!

 

Bisous bisous les filles et à très vite car je vous montrerai le second envoi de Runscrap.

Sophie

Publié dans ATC, BAL, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WHAOUUUUUUU!! Mais ce n'est que du Bonheur pour les yeux par ici , BRAVOOOO aux cop's et à toua pour tes z'adoooorables ATC's!!<br /> ScrapbizOOUS XXL JOYeux
Répondre
B
Punaise Run t'a bien gâtée ! Et en double en plus ? Elle a dû y passer du temps !! Tes ATC sont superbes et la carte d'Aurélie est très belle. Bisous
Répondre
M
tu as été superbement gâtée par Runscrap et la carte d'Aurélie est très jolie ! J'en ai reçu une aussi ! hi ! hi !<br /> Magnifiques tes ATC !<br /> Bon w-e<br /> bisous
Répondre
Y
Quel beau swap reçu de Runscrap ! Tout est beau et généreux !<br /> Tes ATC sont sublimes ! J'aime beaucoup l'inspi de Sabine.<br /> Bravo à Blogorel pour sa très belle carte. J'ai le plaisir d'en avoir reçue une également ! <br /> Big bisous
Répondre
B
Wahhh, c'est magnifique ce que t'a adressé Run, et bien dodu!!! J'adore tes atc aussi !!! Bises.
Répondre
S
Quel envoi superbe de Runscrap ! L'ensemble est fait avec beaucoup de soin et on sent une belle attention sur chaque paquet ! Tant mieux pour toi si tu es bien gâtée, mais la pauvre qui a envoyé son swap deux fois depuis la Réunion... Hâte de voir la suite en tout cas ^^<br /> Tes ATC sont super jolis, j'adore les versions rondes !!!!<br /> Aurélie t'a envoyé une bien jolie carte ! Avec cet article, j'attaque ma journée d'excellente humeur ! Bisous
Répondre
M
Que du bonheur dans ta BAL! Tu as été super gâtée, tout cela est superbe, tout comme tes ATC et la carte de Blogorel.<br /> Bises.
Répondre
V
Coucou Sophie, je n'ai qu'une chose à dire, magnifique ! Quel bonheur cela a dû être de recevoir en double ces beaux cadeaux, quelle belle énergie qui arrive de si loin, bravo, les couleurs de celui-ci sont superbes, j'ai hate de voir le deuxième. Bisous
Répondre
M
Une BAL bien remplie, de très belles choses reçues, un challenge superbe ainsi que tes ATC.... C'est un beau et bon début d'année créative. Bisous
Répondre
P
Waouh superbe ! tu as été gâtée ! tes ATC sont superbes, ils sont vraiment très beaux et la carte de Blogorel est une merveille Bises
Répondre
C
Cela aurait été vraiment dommage que ce bel envoi se perde ! Des carte/ATC/scapbidules et de quoi faire de délicieux rhum arrangés ! Tes ATC sont superbes et j'adore la carte de Blogorel ! Bises.
Répondre
B
Te voilà bien gâtée ! tes atc et atc coin sont très belles ! biz
Répondre