Défi 4 du tournoi des ateliers créatifs d'Honorine

Publié le par Scrap Anisé

Coucou à toutes!

 

Un petit post dominical pour vous montrer

la page faite pour

le défi 4 du tournoi des ateliers créatifs d'Honorine.

 

Mais tout d'abord, j'accueille avec grand

plaisir ma nouvelle abonnée. Un grand merci!

 

Voici les consignes de ce défi 4:

Et voici ma page:

Avec l'élément caché:

 

Demain, c'est la reprise et je vais retrouver

mes loulous à l'école pour la dernière période.

Donc moins de scrap aussi!

 

Je vous souhaite une très belle semaine!

 

Merci à toutes pour vos messages et passages.

Ce sont des rayons de soleil!

 

Plein plein de bisous!!!

 

Sophie

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie, j'aime comme ces fleurs colorées ressortent sur ton papier de fond et c'est sympa l'élément caché ! Bisous
Répondre
Y
Quelle jolie page pepsie !!!<br /> Bonne reprise ma Sophie !<br /> Big bisous
Répondre
M
Très jolie page avec ce combo ! Les très belles fleurs rouge rosé ressortent super bien avec ce papier à pois gris ! J' aime bien les petites chutes (d' un papier que j' adore ) qui viennent agrémenter le tout et super idée le prénom caché avec cette découpe !<br /> Comme j' ai un peu de retard pour passer ici, ta rentrée est déjà faite, j' espère que ça n' a pas été trop dur ! Et demain c' est mercredi ! Hi !Hi!<br /> J' en profite pour te remercier pour le courrier que tu m' as envoyé et qui est arrivé aujourd'hui !J' attends le jour J pour l' ouvrir ! ????<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est super belle, j'adore ce combo et ta mise en page. Gros bisous et profites bien de ta classe.
Répondre
M
Très chouette page! Il rend bien ce papier à pois!<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Bises.
Répondre
M
wow y'a des consignes pas faciles, style pierre ou briques et tu t'en sors à merveilles<br /> une belle page<br /> et bonne reprise<br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbe page et génial cet élément caché ! Bonne reprise Bises
Répondre
M
Une très jolie page - bonne reprise avec tes loulous - bisous
Répondre
B
très jolie ta page, je me demandais ce que voulais dire "élément caché" merci pour l'explication ! ???? bon c'est le matin ! biz
Répondre
C
Très jolie page avec ces superbes couleurs ! Le clustering est très réussi ! Bonne reprise ! Bises
Répondre