Nouvelle bannière de décembre

Publié le par Scrap Anisé

Me revoilà avec ma nouvelle bannière!

Je la mets en photo ci-dessous mais avant je vous dis ce que j'ai retenu comme "desserts" proposés par la DT de "Quoi de neuf au poulailler?":

*du bois au bas de la bannière, (mais en fait il s'agit de deux bâtons de cannelle)

*doré et argenté (bolduc et paillettes sur la neige)

*le kibrille ne se voit peut-être pas mais j'ai aspergé ma bannière de glimmer mist blanc,

*le soleil c'est le mot lui-même,

*la neige sur le bois,

*les sapins (embossés en blanc, dans le tag et en sticker),

*le comble pour décembre, je n'ai pas de cadeau,

*j'ai utilisé plusieurs aquarelles de bleu (3),

*la boule c'est le grelot (c'est pas réglo, là, n'est-ce pas?)

*enfin, je me suis inspirée du sketch pour les tags.

ET voilà, ce que cela donne en images:

Bon week-end!

Sophie

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique ! Bravo !!! Bises
Répondre
S
Merci beaucoup! Bises
C
Jolie bannière !!! Merci pour ta participation !!!<br /> Coco82 des poulettes
Répondre
S
Avec plaisir!
M
Bravo pour cette belle bannière !
Répondre
S
Merci Maryse!
M
Ah et je la colle sur un mur avec du scotch fixe tout, bien droite pour la prendre en photo.
Répondre
S
Merci beaucoup Maria pour tes conseils, mais j'ai fait toutes les dimensions possibles et rien ne fonctionne cette fois-ci. Il va falloir que je me penche sérieusement sur le problème car ma bannière n'est pas mise en valeur. Et du coup, à quoi ça sert que "DUCROS" se décarcasse...? LOL!<br /> Bisous et bon dimanche Martine!
M
Très jolie ta bannière Sophie, j’adore les 3 tags, les grelots et le fond. Pour blogger je redimensionne en 1000 X 400, après il faut jouer un peu, parfois 340 convient mieux, on voit que la tienne est trop étirée . Je fais toujours un papier de 30 x 14 de haut pour pouvoir bien rogner, mais bien sûr overblog je ne connais pas. Bisous !
Répondre
M
Tu trouveras, j'en suis sûre, c'est vrai qu'il faut le courage de chercher dans les forums et tout ça ! pas toujours envie, je comprends bien. bisous.
C
Oh, qu'elle est belle ! Pour moi, le scrap, c'est l'inventivité alors tout est réglo ! Bises
Répondre
S
Bises Cécile!
B
Elle est géniale ta bannière, j'adore les couleurs et la mise en page. Pour ce qui est de redimensionner ta bannière, je ne connais pas overblog. Chez canablog c'est compliqué alors je recadre toujours ma bannière papier à la même dimension. Bises et bon dimanche.
Répondre
S
Oui j'avais moi aussi retenu des dimensions qui convenaient mais j'ai dû zapper une info car là cela ne marche plus. Patience, je vais trouver...<br /> Merci de tes visites.