Un loooooonng post...

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien en ce premier mois d'été.

Je reviens aujourd'hui avec un assez long post

pour vous montrer des défis, des échanges,

des cartes, un Mail Art...

 

Et j'en profite pour vous remercier

de votre fidélité et de vos passages.😘

 

Tout d'abord sur le forum MIXED MEDIA,

nous avons un atelier que j'adore.

Il s'agit d'un atelier à 4 mains.

Je vous explique: nous sommes par deux.

Chacune d'entre nous réalise un fond de carte

et l'envoie à son binôme qui en assure la déco

et le renvoie à son tour à la personne

qui avait réalisé le fond.

Cela donne une réa unique élaborée à 4 mains.

 

Voilà ce que j'ai réalisé avec CARAMELLE:

Son fond et les petits cadeaux qui l'accompagnaient:

Ma déco:

Puis voici le fond que je lui avais envoyé :

Et sa sublime déco:

Trop bien!

Sans oublier les petits cadeaux:

Sur ce même forum, nous faisons des échanges de MA.

Or en mai, mon MA n'est jamais parvenu à Solange.

Je lui en ai donc fait un autre qu'elle a bien reçu.... Ouf!

Le voici:

Nous avons aussi fait des échanges de MA

pour juillet mais pour l'instant

je ne peux vous les montrer.

Patience! 😉

 

En juillet, nous amies poulettes nous ont proposé

de nouvelles consignes

pour réaliser notre bannière

avec de splendides images d'Ernestine Papillon.

Il y a un lien sur le blog du poulailler pour les voir.😁

 

Voici ma bannière:

Merci pour cette belle proposition!

 

Au sein de notre groupe "De la peinture plein les doigts",

je suis en retard. 😏

J'ai pu faire uniquement une des deux vidéos proposées

au cours du mois de juin par Annabel et Sophfinette.

La vidéo est ici.

Voici mes réas:

Il me tarde de faire les autres!!

Je ne fais pas de diaporama

avec les magnifiques réas de mes copines

car je suis en retard

et que beaucoup d'entre elles l'ont déjà fait.

Je fais un peu ma flemmarde. 😊

 

Sur le potager créatif, en mai

c'est toujours Annabel

qui nous a proposé un super tuto.

Je vous avais montré ma carte dans un post précédent.

Voici celle que j'ai reçue de Mu

avec un gros paquet de découpes.

Un énorme merci Mu.

 

À présent, voici une carte que j'ai réalisée

grâce à un atelier réalisé avec autour de MWA

à l'occasion de Scrap'Ain.

J'adore:

Enfin, je termine par la première escale

pour le tournoi de l'été du CBBB.

Mu nous emmène au Portugal

avec un moodboard et des consignes.

Voici ma carte où les petits éléments sont

les dots, les taches,

les décos des montgolfières et

les petites cheminées sur les maisons.

 

Comme il me reste pas mal de scrap à faire,

je vous laisse et vous remercie d'être allée

jusqu'au bout de cet article.

 

Très très bel été à vous toutes mes copines!

 

Bisous bisous

 

Sophie

 

Publié dans BAL, Bannières, Cartes, Mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow! Un post bourré de créativité!!! J'aime beaucoup la jolie fantaisie de ton interprétation du moodboard portugais. Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
M
Ta bannière est superbe, tes réas aussi mais j'ai un gros gros coup de cœur pour vos cartes à 4 mains avec Caramelle. Bravo à toutes les deux !
Répondre
N
la bannière est vraiment craquante . Moi j'ai lâché "l'affaire "cette année et du coup je ne peux qu'admirer ++ tes créations.<br /> beaucoup d'autres belles choses bien évidement
Répondre
G
Ton article regorge de créativité ! Caramelle a bien joliment complété le fond que tu lui avais envoyé !<br /> Je me régale à tout détailler ! Bel été à toi. Bisous
Répondre
M
Tout ce que je vois là me fait briller les yeux, la scrappeuse exulte ! Quelle super idée le travail à 4 mains sur votre forum, c'est génial ! Ton triptyque est très beau, je viendrai te féliciter en bonne et due forme sur le groupe et comme toi le temps me manque. Alors ce qui me plait le plus c'est ton MA, cette carte ronde est extraordinaire , trop trop belle ! Et de ton escale au Portugal tu a rapporté une bien elle carte postale, j'adore ! Plein de bisous ma poule, à très bientôt !
Répondre
S
Ces réalisations à 4 mains sont incroyables et quelle créativité à deux, c'est génial et superbe !<br /> Ton mail Art pour Solange est magnifique, je suis contente pour vous deux qu'elle l'ait reçu !!<br /> Ta bannière est tout à fait charmante, elle m'évoque la ruée vers les plages pour les premiers congés d'été...<br /> Tes fleurs pour De la peinture plein les doigts d'après le tuto proposé par Annabel sont divines, que j'aime la gaieté apportée par les papiers de fonds !<br /> Moi aussi je suis très en retard, vivement les vacances !!!<br /> La carte de Mu est de toute beauté et le sachet de tampons très généreux, à l'image de l'expéditrice :)<br /> Ta créa à partir d'un atelier de Autour de mwa est d'enfer, on reconnait bien le style de sa marque, Aall&Create :)<br /> Et ta carte pour l'escale au Portugal de Mu est extra, et pleine de poésie ! Je suis ravie de ta jolie participation à notre tour du monde ! Bisous, et bon scrap alors !!!!
Répondre
C
ooooh que c'est beauuuu toutes ces créas ♥ j'adoooore l'idée du fait à 4 mains ♥ les fonds sont tous extraaa ♥♥♥ j'en veux encore ! Lol ;-) et quelle joie de te voir nous rejoindre pour notre Voyage autour du Monde 2021 ♥ merciiii pour ta belle participation à l'Escale #1 ♥ Passe un doux et beau week-end ♥ au plaisir de revenir te lire que le post soit court ou long -) bisous ♥
Répondre
C
Hi hi, oui, c'est long... mais on ne se lasse pas d'admirer toutes ces créas, les tiennes, celles à plusieurs mains et plein de doigts ;-). C'est superbe ! J'aime particulièrement ta dernière carte et le MA rond sur carton ondulé... Bravo !! Bises
Répondre
M
bon alors là c'est long de chez long .. et d'enfer !! alors les réalisations à 2 enfin à 4 mains c'est géniale et faut pas avoir peur de se tromper sur le fond !!! ton mail art est d'enfer et la poste !! comment dire !! ben ca m'est arrivé aussi ça énerve !!! <br /> contente que mon echange te plait <br /> et ton defi pour le CBBB , en plsu le mien lol, j'adore ta carte , les maisons mes montgolfières , les petits élément , u n grand merci de ta participation<br /> biz Mu
Répondre
P
C'est superbe ! j'adore toutes tes créations - C'est un vrai plaisir de passer par ici Bises et bel été
Répondre
S
SCRAPANISÉ je suis épatée devant ta productivité… d’abord les carrés à quatre mains que je suis ravie de revoir ici en bonne place, ensuite ton superbe mail art que j’ai le plaisir d’avoir sous les yeux, ensuite ta ravissante bannière (je suis allée voir le travail de Zoe Papillon ça vaut le coup d’œil) ta carte pour La peinture plein les doigts, celle pour l’atelier MWA toutes deux sont ravissantes et pleines de jolis détails, un joli cadeau de MU enfin cette magnifique petite création pour CBBB quelle richesse dans ton article et en plus le plaisir de trouver de nouveaux liens…félicitations pour tout ce travail. c’est magnifique SCRAPANISÉ… Mille bisous
Répondre
Y
Que c'est beau et varié !!!! J'ai plusieurs coups de coeur... ta bannière rétro, ta carte à 4 mains est une merveille et la petite dernière avec ses maisons est adorable ! <br /> Bises
Répondre
B
Une très belle production autant de toi que des copines ! Tes MA sont tellement beaux qu'il a du plaire à quelqu'un en route ! va savoir ! biz
Répondre
M
Quelle belle série de réalisations scrapesques ! Tu as bien patouillé, jolis fonds très harmonieux. Bravo pour cette "production artistique". Bonnes vacances et grosses bises.
Répondre
B
Wahhh, tout est merveilleux par ici ! J'adore tes fonds !!! Ta bannière est originale, harmonieuse et belle !!! Tu as reçu également de belles choses!! Bises et bonne continuation.
Répondre