Défi 17 du CBBB, potager, BAL...

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

J'espère que le Père Noël a réalisé vos souhaits

et que vos papilles ont apprécié le repas.😊

 

Je vous montre aujourd'hui la carte

réalisée pour le défi 17 du CBBB

ou plutôt le polaroïd car c'est la consigne de Fidji.

 

Ce mois-ci sur le Potager

Nathouest

nous propose un tuto

pour faire nos cartes

avec du papier déchiré notamment.

Voici mes deux cartes:

Sur le potager toujours,

nous avons réalisé un swap de Noël.

J'ai eu la grande chance de le faire avec Steffy.

Voici ce que son colis contenait:

 

Enfin, ma BAL continue de recevoir les voeux des copines.

Merci beaucoup Nelly et Batchaka!

Que votre dernière semaine

soit douce auprès de ceux que vous chérissez!

Merci de vos petites haltes chez moi.

 

À bientôt!

 

Sophie

Publié dans BAL, Cartes, Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci de ta participation au pas-à-pas de décembre, j'apprécie !<br /> que de belles choses et une belle surprise de Stephanie pour l'échange Noel.
Répondre
S
très joli Pola... ton poinsettia est superbe!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées...<br /> merci pour ta participation à ce défi <br /> gros bisous
Répondre
S
Ta carte pola est très belle, ce poinsettia sur calque fait son effet !<br /> Tes deux cartes sur fond de papiers déchirés sont tops aussi, j'adore l'esperluette dorée, la classe !!!!<br /> Et tu as reçu un très beau swap bien garni et de très belles cartes des copines !<br /> Bisous
Répondre
Y
Ton polaroïd est très beau ! J'aime beaucoup ce tampon poinsettia qui dépasse.<br /> J'adore tes deux cartes pour le tuto de Batchaka. Tu me donnes très envie de m'y mettre...<br /> Bravo à Steffy, Nelly et Sandrine pour leur très beaux courriers ! En ces temps difficiles, on apprécie beaucoup ces délicates attentions !<br /> Bises
Répondre
P
Comme c'est beau ! tes cartes sont superbes et tu as été gâtée, je suis ravie pour toi Bises
Répondre
C
Que de jolies choses ! Tes cartes sont superbes, notamment les deux suivant le tuto de Nathouest ! Quant au swap de Steffy, elle t'a gâtée, tout est superbe ! Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ta carte Pola avec ce beau bleu, ainsi que tes cartes pour le tuto de Nath ! Hsteffy a encore fait des merveilles ! Ravie que ma carte soit arrivée. Bisous
Répondre
M
ton pola est superbe c'est quoi ce pot bleu ? ej connais pas c'est avec ça que tu as fait le fond ? <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB <br /> et l’échange est superbe je vais montrer le mien aussi !! et les cartes reçues aussi !<br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci Mu!<br /> Le pot bleu c'est du Magical cela fonctionne comme les brushos mais il y a moins de pigments de couleurs différentes. Bisous
M
Que de créativité - bravo à toi ainsi qu'à tes amies - bonne journée - bisous
Répondre
M
Que de belles réas ! Tes cartes sont superbes. De jolies cartes reçues. Bravo à toutes ! <br /> Joyeuses fêtes !
Répondre
B
Tout est beau par ici! J'aime beaucoup ta pola et je craque pour tes cartes en papier déchiré. Tu as reçu de magnifiques choses aussi!! bises et bonne continuation.
Répondre
M
Belle participation au Marathon du CBBB. Très jolies cartes avec papiers déchirés, un bel échange et de jolies cartes reçues. Bravo et grosses bises.
Répondre