Défi 16 du CBBB et challenge récompensé de Scrap&Co

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Tout d'abord je commence par vous montrer

les deux belles cartes reçues.

 

Elles ont été envoyées par Cricri et ScrapBéa

pour me souhaiter leurs bons voeux.

Un grand merci les filles!

Je vous embrasse!

J'en profite aussi pour vous remercier toutes

de vos passages et gentils mots

que vous laissez sur mon blog.

Merci! Merci!

 

Place à présent au défi 16 du CBBB proposé par MAnnie.

Et voici ma carte:

 

Chez Scrap&Co,

je me suis lancée dans

le challenge récompensé de décembre

proposé par Blogorel.

La pâte à structure se trouve dans le mois de janvier.

 

Voici mes cartes:

Voilà c'est fini pour aujourd'hui!

Je vous souhaite une très très belle soirée!

 

Bisous Bisous

Sophie

 

Publié dans BAL, Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Toutes tes cartes sont magnifiques! Merci beaucoup de ta participation au défi 16 du marathon de cartes du CBBB!
Répondre
M
Des petites merveilles par ici! Les cartes venues garnir ta BAL mais aussi tes réalisations avec ton joli travail de fond et l'utilisation de la pâte structure! C'est superbe!
Répondre
Y
Deux très beaux courriers reçus de Scrapbéa et Cricri ! <br /> J'adore ta carte pour le défi de Mannie ! Elle me rappelle ces jolies cartes d'antan !!! Ton effet neige est superbe !<br /> Bravo et merci Sophie pour ta magnifique double participation au défi de Scrap & Co !<br /> Bises
Répondre
M
De très belles cartes reçues et réalisées !! Merci beaucoup Sophie pour tes deux magnifiques participations au défi S&Co !! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
M
Que de merveilles par ici ! deux jolies cartes reçues et cette merveilleuse interprétation du défi de Mannie, j'adore, tu as superbement embelli le chalet enneigé des Elfes, quel beau travail ! J'ai songé aussi à m'en servir pour le même défi, mais j'ai fait changé d'avis, ma carte est faite.. Ta carte pour Scrapandco est superbe aussi. Plein de bisous en ce lendemain de fêtes.
Répondre
S
Tu as été bien inspirée par le défi Monet de Mannie, ta carte est de toute beauté, quel travail !!!!!!<br /> La deuxième carte est très belle aussi, j'adore ces réalisations où l'on sent que tu te régales et on admire ensuite ici ! Grosses bises
Répondre
M
De très jolies cartes reçues. J'aime beaucoup celles que tu as réalisées aussi.<br /> Bises.
Répondre
C
Bravo aux scrapcopines pour leurs beaux envois. Et bravo à toi pour cette superbe carte répondant à l'inspiration de Mannie. Je ne m'y suis pas encore attaquée pour ma part. Tes deux dernières cartes sont super jolies aussi. Bises
Répondre
C
de bien joliiies cartes reçues tout comme celles réalisées que ce soit pour la proposition créative de MAnnie ou celle de Blogorel ♥ merciii pour ta participation au défi #16 du marathon de cartes du CBBB ♥ en espérant que Noël t'ait apporté de beaux moments, je te souhaite une belle dernière semaine 2021 ♥ bisous ♥
Répondre
C
UN super Nowel...<br /> De retour chez nous, je t'envoie de gros bisous et admire les superbes cartes des copines !!!<br /> Bisousssss étoilés et Bonheur étincelant....
Répondre
M
Eh bien, comme le dit Mu, tu n'as pas perdu de temps pour faire ce défi 16 avec mon inspi hi ! hi ! et ta carte est superbe ! J'adore ta maison ! J'adore aussi les 2 cartes pour Scrap&co avec un très beau combo et les poinsettias sont magnifiques !<br /> Tu as déjà reçu de très jolies cartes pour les vœux ! Moi, j'attends que Noël soit passé pour envoyer les miennes ! :-)<br /> Joyeux Noël<br /> Bisous
Répondre
M
très jolies les cartes reçues, un vrai plaisir les BAL actuellement <br /> tu as dejà réalisé la carte du defi 16 tu es une rapide !! et elle est magnifique dans les tons du tableau ! merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> les cartes pour scrap&co sont sublimes <br /> bizz Mu
Répondre
M
Jolies cartes ! Tu es très inspirée et tu as "bien bossé". Je ne parviens pas à laisser mes commentaires. Bisous
Répondre
P
Comme elles sont belles ! je craque pour ce chalet enneigé et tu as reçu deux petites merveilles Bises et Joyeux Noël
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes et tes cartes sont sublimes! J'aime beaucoup la colorisation des Poinsettias. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ta bannière!! Gros bisous et bonnes fêtes!!!
Répondre