Sketch pour la cie des elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, je vous montre un sketch que j'ai proposé sur le blog de la Cie des Elfes. J'espère qu'il vous plaira et que peut-être vous nous proposerez une page ou une carte.

gui le 16 décembre sketch carte ou page Tampon-encreur-gui meilleurs voeux le 16 décembre sketch carte ou page Meilleurs-voeux-tampon-nmfond diamond le 16 décembre sketch carte ou page Tampon-fond-diamondampoule vide le 16 décembre sketch carte ou page Tampon-ampoule-videboule de Noël le 16 décembre sketch carte ou page Tampon-boule-de-noel
 

Vous pourrez aussi découvrir les interprétations de mes copines de la DT en cliquant ici.

 

Avant de vous quitter, je vous montre la belle carte que j'ai reçue de la part d'Isabelle  pour mon anniversaire. Merci Isabelle!

Voilà, je vous embrasse toutes très très très fort et vous remercie du temps que vous passez sur mon blog mais aussi pour les messages que vous voulez bien laisser.

Passez toutes de magnifiques fêtes de fin d'année!!!

Sophie

Publié dans DT Cie des Elfes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ta page est superbe et très jolie carte d'Isabelle. Bisous
Répondre
B
WHAOUUUUU!!! Ton sketch est top et ta page Adoooorablement Belle et chipie, j'adOOOre +++ ta photo!!!<br /> ScrapbizOOUS XXL SCIntillants de Joie pour touaaaa et les tiens si précieux
Répondre
S
Ton sketch est super sympa et ta page aussi, j'adore la photo, elle sent bon la complicité et la bonne humeur !!! Tu as du te régaler à la scrapper... Bisous
Répondre
S
je fais un petit tour sur ton blog, il y a longtemps que je ne suis pas passée ... c'est plein de merveilles ! coup de coeur pour ta bannière, Sophie !:!!!
Répondre
Y
Très belle page ! J'aime beaucoup ta photo.<br /> Bravo à Isabelle pour son très beau courrier.<br /> Bisous
Répondre
B
J'aime revoir ta superbe page et bravo à Isabelle pour sa très belle carte. Bises.
Répondre
M
Super ce sketch et j' aime bien ta page qui faire la part belle à cette photo rigolote ! <br /> Je verrai ça à mon retour de vacances donc ce sera carrément l' année prochaine ! ????<br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ton sketch, nul doute qu'il va plaire - bonne fin de journée et très bonnes fêtes de fin d'année - gros bisous
Répondre
C
Comme Marie-Anne : je n'ai pas le temps mais ce sketch est super beau, je me le mets de côté ;-). Ton interprétation est une merveille ! J'adore ce fond si joliment travaillé. Bravo à Isabelle, sa carte est très jolie. Bises
Répondre
M
Je met le sketch de côté.Il me plaît bien.<br /> Ta page est très jolie. J'aime bien les teintes, les boules suspendues de même que le gui.<br /> Bises.
Répondre
M
Un beau sketch qui va en inspirer plusieurs... Je n'ai pas terminé mes challenges et j'ai l'impression d'avoir le cerveau vide ! Bisous et bravo !
Répondre