Des cartes, des maisons, une pochette et des enveloppes

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui je vous présente des nouvelles maisons

selon les défis de Manuela,

deux cartes réalisées avec les tampons

de la Cie des Elfes mais aussi

une pochette cadeau selon le tuto de Maria Rossi,

une belle carte envoyée

par SophFinette et des enveloppes

reçues en attente d'ouverture.😁💋

 

Allez, c'est parti!

Les maisons 5, 6, 7 et 8 avec Manuela

 

Je continue avec les cartes et

la pochette pour la Cie des Elfes:

 

    
 
   
 
   
 
Si les tampons vous plaisent,
n'hésitez pas à cliquer dessus.
 

A présent voici la merveilleuse carte de

ma SophFinette adorée: Merci!

 

Et d'autres moments de joie

qui m'attendent. Merci les copines!

Je viens de recevoir une autre enveloppe:

c'est Cécile de l'Atelier du Soleil

qui me l'a envoyée. Merci Cécile!

 

Je vous souhaite à toutes une belle semaine

et vous remercie pour le temps passé

sur mon blog.

 

Plein plein de bisous.

Sophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de merveilles encore par ici ???? Gros bisous
Répondre
S
Tes maisonnettes sont vraiment trop choupies avec toujours ces toutous rigolos. J'aime beaucoup celle sur le thème atelier d'artiste ! Ta carte pluvieuse est une vraie merveille, j'adore ! La pochette et la carte suivante sont également de toute beauté ! Je suis bien contente que ma petite carte soit arrivée, surtout que j'ai oublié de te fêter un joyeux anniversaire hier, oups !!!!! Pourtant j'y pense, je suis à la bourre mais un petit bout de mon envoi est prêt pour toi... Heureusement que les copinettes sont plus ponctuelles que moi !!! Bisous et bon dimanche
Répondre
N
cela me fait toujours bizarre de voir mes enveloppes chez les autres...pourtant c'est le but !!
Répondre
Y
Que tes réas sont belles et très tournées vers le mixed média, Sophie ! J'adore Tu as ton style bien à toi....<br /> Big bisous
Répondre
M
Que de merveilles ici, merci de nous régaler avec tes maisonnettes et tes carte.<br /> Plein de grosses bises à toi ma belle.
Répondre
S
superbes , tes cartes , Sophie !!! <br /> c'est bientôt ton anniversaire ??? <br /> méga coups de coeur pour tes maisonnettes !!!! ces ptites demoiselles aux yeux en pétales de fleur sont trop rigolotes !!!
Répondre
M
Cartes, maisonnettes, tout est très joli - bravo pour toutes ces superbes créas - bonne journée - gros bisous
Répondre
M
On en prend plein les yeux avec tes jolies réalisations! Et tes maisonnettes....J'adore!
Répondre
B
Je me régale avec ces maisonnettes, elles sont superbes ! Tes cartes également, j'aime beaucoup la pochette faite d'après le tuto de M. Biz
Répondre
P
J'adore tes petites maisons et je suis fan de ta pochette surprise. La carte de Sophie est sublime <br /> . Tu vas avoir un week end chargé à ouvrir toutes ces jolies merveilles qui arrivent et mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini Bises
Répondre
T
Bravo !!! toutes tes réas sont canons, mais gros coup de coeur pour ton Numéro 6 ! bises
Répondre
C
Bravo pour tes superbes maisons ! La première est particulièrement jolie avec ce mignon petit chien joueur ! Quant à tes cartes et pochette, je suis fan ! Bravo à Sophfinette pour sa superbe carte... J'ai hâte de voir tout ce que le facteur va t'apporter :-). Contente de savoir que ma petite enveloppe est arrivée à destination ;-). Bises
Répondre
B
Wahh, j'adore tes maisons, tes fonds sont très réussis et je trouve l'ensemble très poétique. Tes autres cartes que je connais déjà sont très belles. La carte de Sophfinette est très belle aussi. Bises.
Répondre
M
Que de belles choses! J'adore tes petites maisons.<br /> Bises.
Répondre
M
alors les maisons j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> toutes , tu es une rapide j'en suis à la 6 ... j'avance peniblement<br /> une carte et pochette surprise d'nefer<br /> et c'est bientot ton anniv ??? j'ai pas noté ....; dis moi<br /> bizz MU
Répondre
C
Quelle production, quelle belles réas, je suis admirative devant tant de jolies créations, waouhhhhh !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssss tout pleinxxx
Répondre
M
Superbes cartes ! J'aime beaucoup les petites maisons, c'est très "sweet home". Jolie pochette... Tu ne chômes pas, quelle créativité ! Les tampons sont très mignons, bien mis en valeur avec tes réas Bisous
Répondre
S
Quelle activité, Scrapanisé, tout ton travail est superbe<br /> Les petites maisons (5, 6, 7 et 8) du challenge Manuella, j'aime chacune d'elles et leur charme<br /> J'adore ta petite carte au parapluie, <br /> Ta pochette cadeau (selon le tuto de Maria Rossi) est vraiment très jolie, elle m'inspire, je vais certainement utiliser aussi ce tuto, merci pour le partage du lien,<br /> Tu excelles dans la colorisation des tampons que tu utilises a merveille,<br /> Bravo<br /> Jolie et bien délicate carte de ton amie Sophfinette<br /> Et les surprises en attente,<br /> Tout çà est un travissement<br /> Encore bravo Scrapanisé<br /> Bisous<br /> ,
Répondre