Nouvelle bannière d'août

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle bannière d'après l'idée des Poulettes.

Pour le mois d'août, elles nous proposent de choisir une bannière parmi une des membres de la DT voire deux et de la lifter.

Mais pour le coup, je ne vais pas vous révéler immédiatement de quelle bannière je me suis inspirée pour faire la mienne. Je vais laisser jouer les Poulettes pour une fois! Par contre la bannière choisie remonte bien avant janvier 2020. wink

Voici ma bannière:

Alors qui m'a inspirée? Allez les Poulettes on réfléchit!laugh

Merci pour vos propositions si variées chaque mois qui nous permettent de changer nos bannières dans des styles différents.

Merci aussi à vous toutes pour tous vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir!!

Plein de bisous et bon dimanche!!

Sophie

 

Publié dans Bannières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
comme je suis en retard de lecture sur ton blog, j'ai déjà la réponse lol ! joliii lift pour ta bannière d'août ♥ bisous
Répondre
T
ahaha je n'avais pas vu les commentaires !<br /> il s'agit de la vue de ma fenêtre au 2ème étage de ma maison de quartier, donnant sur les jardins des voisins et leurs fenêtres illuminées le matin d'hiver ... moi la photo me faisait penser aux aristochats !!! ou Mary Poppins ! bises et encore merci pour ce lif !
Répondre
N
Je l'ai croisée sur FB il me semble, j'adoreuuuuu! Rendu de fou! Efficace, bravo! Bisous
Répondre
S
Non mais là, musique douce, lumière déclinantes, doigts de pieds en éventail, je m'y vois !!!! Ta bannière est sublime, une idée parfaite pour mettre en valeur cette très jolie photo. Tu nous fais rêver, et tu me transportes ! Bisous
Répondre
G
Une jolie bannière/photo qui fait rêver ! Bisous
Répondre
M
Très jolie bannière ma belle.<br /> Plein de bises.
Répondre
B
Je dirai bien que c'est un lift d'Annabel mais en tout cas, elle est magnifique voir sublime ta bannière !!! On peut admirer le coucher de soleil à l'infini!! Bises et bonne continuation.
Répondre
M
Très jolie bannière avec cette belle photo.<br /> Bises.
Répondre
C
je ne sais qui tu as pu lifter mais ce que je sais c'est qu'elle est très belle cette bannière pour ce nouveau mois ♥♥♥ bisous
Répondre
P
Une superbe bannière avec ce coucher de soleil ....Bises
Répondre
C
Merci pour le rêve : années 1920, j'oserais proposer, ayant des cartes postales similaires ??<br /> GENIALE cette bannière !!!, bravoooo et des bisoussssssssssssss de Touraine !!
Répondre
B
Chaise longue en mode détente pour admirer ce joli coucher de soleil que tu nous proposes ! biz
Répondre
C
M'en vais me chercher un petit cocktail pour regarder le soleil se coucher sur ta si jolie bannière ! Une belle invitation à la détente ;-). Bises et bon dimanche !
Répondre
M
une très belle photo pour se mettre en mode vacances !!<br /> bizz MU
Répondre
Y
Ta nouvelle bannière est superbe avec cette grande photo !<br /> Bises
Répondre