Carte Maniak Challenge#184

Publié le par Sofimi

Je reviens avec une carte pour relever le défi de Pimprenelle38 sur Carte Maniak. Voici ce qu'elle nous demande:

"Nous avons toutes en notre possession des dies, en plus ou moins grande quantité. Pour ce nouveau challenge je voudrais voir sur vos cartes un ou des die(s) en négatif, c'est-à-dire que je ne veux pas de la découpe en elle-même mais plutôt du morceau de papier dans lequel elle a été coupée."

Et voici sa carte:

Et voici la mienne pour les parents d'une petite fille belge qui vient de naître:

A très bientôt sur votre blog ou sur le mien!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Très jolie carte , douce et dynamique à la fois , j'aime beaucoup !
Répondre
S
Merci beaucoup de ton com et de ton passage.<br /> Bonne journée!
M
Une très jolie attention pour cette nouvelle venue au monde
Répondre
S
Merci de ton passage!
M
Qu'elle est jolie cette carte sur ce fond façon jean et il y a double négatif avec le coeur et le souhait. Trop chou !
Répondre
S
Merci Maria. <br /> A bientôt!
S
ravissante ! et utilisation du positif /négatif ! excellente idée
Répondre
S
Merci de ton com et de ton passage!
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
S
Merci! Bizzzzzzzzzz
S
coup double pour ce défi , sur une jolie carte . bravo et merci pour ta participation à CM !!!
Répondre
S
De rien!
S
Un bien joli combo tout doux
Répondre
S
Merci!
S
Combo original pour une petite fille, c'est joli comme tout, défi relevé haut la main.<br /> merci d'avoir joué avec nous.
Répondre
S
Ce défi m'a permis de trouver plein de découpes dans mon tiroir et pourquoi pas réutiliser cette idée!<br /> Biz
M
Très sympa!
Répondre
S
Biz
V
Quelle tendresse dans cette carte ... Et tu as doublé le challenge "négatif" tout en jouant aussi avec le côté positif de la découpe. Un papier gris ardoise qui fait penser aux tableausx des écoliers mal nettoyés avec cette encre sous le cœur. Je suis sous le charme ... <br /> Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.
Répondre
S
Ton commentaire est une satisfaction. Merci pour ta visite!
S
mimi ces petits coeurs !<br /> bisous
Répondre
S
Bises
T
Wouah ! une carte de félicitations bien jolie et originale ,une belle composition alliant négatif et positif bravo
Répondre
S
Merci Thérèse!
P
Oh quelle belle carte poétique et pleine de douceur ! J'aime les 2 négatifs et l'utilisation du sentiment en double sur le gros coeur ! Et ce combo n'est pas banal pour une naissance de fille, j'aime aussi ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour ce long commentaire!<br /> Bises
B
Ta carte est superbe! Bises.
Répondre
S
Cool!