Défi carterie 356 CBBB

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Voici une petite carte qui va me servir pour une dame très habile de ses mains aussi. Non pour le scrap mais pour le cartonnage, la couture....

Il fallait choisir une ligne, une colonne ou diagonale en respectant le combo imposé dans ce tableau:

Pour ma part, j'ai pris la première colonne et voici ce que cela donne:

Je profite aussi de cette publication pour faire de la pub pour une crop qui aura lieu les 12 et 13 janvier avec Karine CAZENAVE.

TROOOPPPP BIEEENNNNNN!!!

Scrapbisous et bonne fin de week-end!

Sophie

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci beaucoup pour le compliment car j'ai offert cette carte!!<br /> J'espère qu'elle a plu à sa destinataire.<br /> Merci d'être passée!<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte, le fond est superbement patouillé!!! <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
Une si jolie interprétation de cette première colonne! j'aime le contraste entre ce turquoise lumineux et le brun et le gris en touches délicates. Merci beaucoup d'avoir joué avec nous pour ce défi du CBBB.
Répondre
S
Mais le merci vous revient. Ainsi nous pouvons créer et faire des réas qui nous font découvrir les tendances , les nouveautés et font travailler notre imagination!!!<br /> Bises
N
Super jolie cette carte ! Merci de ta participation au CBBB !
Répondre
S
Merci beaucoup de ton passage!
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup le mix de tous tes éléments. Merci de ta participation au défi du CBB.
Répondre
S
Avec plaisir! Bises
A
Elle est vraiment super jolie !!!!!!!<br /> Merci pour ta participation au CBBB. Bisous ! Kinna
Répondre
S
C'est toujours sympa de lire un gentil commentaire.<br /> Merci Kinna.
M
J'adore ta carte Sophie, ce combo est très beau et le bleu vibrant et le gris apporte beaucoup de douceur à ta jolie carte.Fan des hexagones aussi. Bisous.
Répondre
S
Merci Maria! Bonne journée! Bisous
M
Je découvre ton blog - félicitations pour cette jolie carte<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Mariecey!
M
Je découvre ton blog - félic
Répondre
M
Ta carte est superbe! Un joli combo!
Répondre
S
Cool, merci Nadine! Bises
B
Ta carte est très réussie! La crop est un peu loin de chez moi... dommage, profites en bien!! Bises.
Répondre
S
Ah oui, compte sur moi! J'y vais avec une amie. Donc ce sera une très belle journée de partage!<br /> Merci de ton passage!<br /> Bises