Défi sketch de page Mars 2019 Scrap&Co et carte d'anniversairepour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou tout le monde, et plus particulièrement à Annick ma nouvelle abonnée (un grand merci à toi!),

En ce mois de mars, Scrap&Co nous propose un sketch (celui de Mauréa). Le voici avec la page que j'ai réalisée:

Enfin, voici une carte d'anniversaire réalisée avec les tampons de la Cie des Elfes (voir boutique ici):

Et voici les tampons. Si l'un d'entre eux vous intéresse, cliquez dessus. Bisous bisous.

bouton pivoine  bouton de pivoine  Joyeux Anniversaire GM Réf A  paquet cadeau coeur étiquette scolaire école vintage ribambelle de coeurs 

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ta page, un défi qui me reste à faire et ta carte est juste magnifique avec un petit air vintage. Bisous.
Répondre
S
Beaucoup de satisfaction avec cette page! Bisous Maria et merci!
B
Ta page est superbe, merci de ta participation et ta carte est très belle. Bisous
Répondre
S
Je te remercie Béa. Bisous bisous
S
Waouhhhhh ! Elles sont superbes tes deux réas !! J'adore l'ambiance de ta page avec le bois, l'horloge et son combo, qui mettent bien en valeur ce joli portrait : Et ta carte est superbe, un vrai travail d'artiste ! Bisous
Répondre
S
Merci Sophie! C'est vrai que ces deux réas me plaisent bien. Heureusement ça compense quand ce n'est pas le cas!! Bisou
B
Cartes, MP et page ...que de très belles créations originales!!!<br /> ScrapbizOUUS XXL JOYeux
Répondre
S
Bisous bisous
G
Tu as joliment réussi ce sketch avec ce joli portait en noir et blanc associé au rouge.. quant à ta carte, elle est divine, avec une profondeur exceptionnelle ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&Co. Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Nelly de tous tes gentils passages!<br /> Gros bisous!
T
Bravo pour cette belle page ! très réussie ! bises
Répondre
S
Merci. Bisous Tara!
C
Un grand merci pour cette jolie participation, superbe page et une carte so romantic bises
Répondre
S
Avec plaisir Corinne!
Y
Ta page est superbe, j'aime ta photo et ton combo.<br /> Ta carte, je l'adore ! Je l'ai vue hier sur Facebook, une merveille !<br /> Bises
Répondre
S
Merci beaucoup Yolande, mais c'est grâce à toi que j'ai découvert la technique du bokeh!! Donc je suis ravie que ma carte te plaise!! Encore merci!<br /> Bisous
B
Ta page est très belle, quel joli portrait, magnifiquement mis en valeur. Et ta carte est splendide! Bises.
Répondre
S
Une belle photo a un impact sur la page!!! C'est sûr!<br /> Bisous Aurélie et merci!
M
Quelle belle interprétation !! Merci beaucoup d'avoir participé !!<br /> Et ta carte est très jolie également !! Très romantique !! ; )<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Mauréa! J'ai beaucoup aimé ton sketch!!<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup ce sketch et j'aime encore plus ta page car tu remplis un peu plus l'espace que ce que le sketch prévoit... ça rend mieux, je trouve... Bises !
Répondre
S
C'est très gentil Cécile! Ce sketch m'a beaucoup plus!!!! Je ne sais pas pourquoi mais parfois on accroche davantage avec une inspi qu'une autre.<br /> Merci de tes visites!!<br /> Bisous bisous
M
Jolie page ! Bises
Répondre
S
Merci Micha! Bises