Défi #10 du CBBB et réas pour la Cie des Elfes

Publié le par Scrap Anisé

Coucou les copines,

Un petit post pour vous montrer  ma participation au défi 10 du CBBB. Il s'agissait d'une dictée de Kinna. Le défi 11 est déjà en cours ici.

Puis deux réas pour ma DT de la Cie des Elfes.

La première répond au challenge proposé par Blogorel ce mois-ci. Il s'agit de faire des ATC en suivant ce combo.

 

nichoir fleuri lundi 3  Juin challenge ATC  Tampon-nichoir-fleuriles oiseaux lundi 3  Juin challenge ATC  Les-oiseaux-tamponsbranche lundi 3  Juin challenge ATC  Tampon-branche-non-montetexture fleurs lundi 3  Juin challenge ATC  Tampon-texture-fleurs-non-monte-fimo-papier-grillage à poules lundi 3  Juin challenge ATC  Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nm escapade sur les chemins lundi 3  Juin challenge ATC  Escapade-sur-les-chemins-tampon-nm tampon encreur ATC lundi 3  Juin challenge ATC  Tampon-encreur-atcfleurs du japon lundi 3  Juin challenge ATC  Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pm automne lundi 3  Juin challenge ATC  Tampons-automne-non-monte pommes de pin lundi 3  Juin challenge ATC  Tampon-pommes-de-pinles bulles lundi 3  Juin challenge ATC  Les-bulles-tampon-de-fond-nmlundi 3  Juin challenge ATC  Tampon-nichoir-sur-pied tampon nichoir sur pied

La deuxième réa est une carte pour préparer la fête des papas.

fleurs du japon carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmnichoir fleuri carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Tampon-nichoir-fleuri étiquette scolaire vintage carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm étiquette cahier carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Tampon-etiquette-cahierarrosoir à l'ancienne carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Arrosoir-a-l-ancienne-tampon-nmchaussure randonnée carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Chaussures-randonnee-tampon-nm ma raison d'être carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Tampon-ma-raison-d-etre-non-montebocal à pois carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Tampon-bocal-a-pois herbe carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Tampon-encreur-herbeBonne fête Maman Papa carte fête des pères avant le 16 juin 3/3 Bonne-fete-maman-papa-tampon-nm

 

Voilà, voilà!!

A bientôt les scrappeuses!!

Bisous bisous

Sophie

Publié dans Cartes, DT Cie des Elfes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tes cartes sont ravissantes et je suis fan de tes ATC. Bisous
Répondre
S
Merci Béa!!<br /> Bisous et bon lundi!
S
Que de jolies choses par ici !!! J'adore ta carte selon la dictée de Kinna, trop trop belle, tout me plaît sur ta carte !<br /> Tes ATC sont adorable aussi avec leur côté très nature.<br /> Ta carte pour la fête des pères est très belle, j'adore la touche de couleurs chaudes qui vient réveiller l'ensemble ! Bisous
Répondre
S
Merci merci ! Passe une très bonne fin de long week-end!<br /> Je t'embrasse très fort!
M
Ton petit bout de dictée est très joli, j'ai montré la mienne en intégralité, le défi est terminé. Tes ATC sont magnifiques et si bien présentés, tu as vraiment le don de faire des merveilles avec ces petits bouts de papier, je me réjouis de les faire aussi. Et je suis sous le charme de ta carte pour la fête des pères, très belle. Bisous Sophie.
Répondre
S
Oui tu as raison Maria, je vais mettre ma carte dans son intégralité à présent!<br /> Merci pour tes si gentils coms. Gros bisous Maria et à très bientôt!
Y
Magnifiques réalisations, avec un coup de cœur pour tes ATC !<br /> Bises
Répondre
S
C'est cool! Merci Yolande! Bisous
S
Tout est super beau bizzzz
Répondre
S
Bisous Béa! Merci de ton passage!
M
Superbe! Vivement la suite!
Répondre
S
Merci Nadine! A très bientôt alors!<br /> Bisous
T
Et j'attends la suite !
Répondre
T
Très beau !
Répondre
S
Merci Tara! Oui je mettrai la suite du CBBB!<br /> Bisous bisous
B
J'ai déjà vu mais ça ne me dérange pas du tout tellement je trouve tes réas très réussies. J'attendrai pour admirer ta carte en entier. Bises.
Répondre
S
Merci Aurélie!<br /> Bisous
C
Ah, ben moi, je l'ai affichée en entier ma "dictée". Il ne fallait pas ? Ta photo me donne envie de voir le reste ;-). Tes ATC sont superbes, bravo ! Bisous !
Répondre
S
Je pense que tu as le droit à présent car le défi est terminé. Il ne fallait pas avant!<br /> Bisous et merci de ta visite Cécile! Bonne journée!<br /> Bisous