Jeu de l'amitié, Cie des elfes et challenge n°4 de la fabrik à scrap

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour, bonjour,

Comment allez-vous? Bien je l'espère.

Un post aujourd'hui qui contient 3 points:

*de nouvelles cartes ingénieuses pour le défi de l'amitié venant de Miss Choco et BHACHE,

*deux cartes réalisées avec les tampons de la Cie des Elfes,

*et une page pour le challenge n°4 du jeu de l'été de La Fabrik à Scrap.

Allez, on y va!

Défi de l'amitié

Voici la carte reçue par Miss Choco. Je l'adore Nadine!!! Je trouve l'idée des paroles excellente. Bravo!

Puis la carte toute aussi géniale de BHACHE qui reprend elle aussi une parole de la chanson "Et tous les mots que nous cachons". Vous allez comprendre:

Punaise, les filles vous êtes inspirées. Je suis admirative et je garde vos idées si vous le permettez.

Cie des Elfes

Voici deux cartes réalisées avec les jolis tampons de Bri:

 

pivoine tige Cartes créatives Août 2019. Tampon-pivoine-tige fleurs du japon Cartes créatives Août 2019. Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pm fleurs baroque Cartes créatives Août 2019. Bouquet-fleurs-baroque-tampon-nm esperluette Cartes créatives Août 2019. Esperluette-tampon-nm distress oxide twisted citron Cartes créatives Août 2019. Distress-oxide-twisted-citron distress oxide wild honey Cartes créatives Août 2019. Distress-oxide-wild-honeydistress jaune moutarde Cartes créatives Août 2019. Distress-jaune-moutarde-mustard-seeddistress ground expresso Cartes créatives Août 2019. Distress-encreur-ground-espresso versafine noir onyx black Cartes créatives Août 2019. Versafine-noir-onyx-black-pm

recette cocktail Cartes créatives Août 2019. Tampon-recette-cocktail noix de coco Cartes créatives Août 2019. Tampon-noix-de-coco les bulles Cartes créatives Août 2019. Les-bulles-tampon-de-fond-nm fruit en rondelles Cartes créatives Août 2019. Tampon-fruit-en-rondelle dies fruits Cartes créatives Août 2019. Dies-fruits ananas Cartes créatives Août 2019. Ananas-tampon-non-monteétiquette scolaire vintage Cartes créatives Août 2019. Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmdies 8 feuillages Cartes créatives Août 2019. Dies-8-feuillages

Challenge n°4 de La Fabrik à Scrap

Voici ce qui est proposé pour ce dernier challenge de l'été:

Et voici ma page qui immortalise un doux moment de détente pour mes filles.

Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à demain pour la mise en place de la bannière de Septembre avec les poulettes.

Sophie

Publié dans Cartes, Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de merveilles par ici ! je craque pour ta sublime page pour la Fabrik à scrap : c'était, à mon sens, le plus difficile des 4 challenges ...
Répondre
C
Je craque pour ta superbe carte orangée et noire. J'adore la douceur qui s'en dégage tout en donnant de l'énergie avec ce joli orange. Et l'esperluette est très belle aussi ! <br /> De bien jolies cartes dans ta BAL :-) bisous
Répondre
M
J'avais admiré la carte à fenêtres chez Béa et celle de Miss-Choco est très belle aussi. J'adore la carte fleurie à l'esperluette avec du jaune et des pois si élégante et la jolie verte je la connais bien hi hi puisque je l'ai trouvée dans ma bal. Ta page est juste flamboyante et tout ce blanc autour la met bien en valeur. Bisous Sophie.
Répondre
B
Elles sont extras ces deux cartes ! Les copines ont bien bossé !<br /> Tes cartes sont vraiment belles aussi et ta page zen est magnifique avec en prime ces deux jolies poupettes.<br /> Bonne journée. Bisous bisous
Répondre
B
Whaouuuuu! Que de Superbes cartes pour ton jeu, elles sont d'enfer !!!<br /> Et aussi celles que tu réalises ma Belle, ce n'est que du Bonheur par ici!!<br /> Ta page est top Belle!!!<br /> ScrapbizOUS XXL d'une fan de toua
Répondre
B
J'ai oublié : j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil.
Répondre
S
Les cartes des copines sont belles et ingénieuses :)<br /> Tes deux carets sont sublimes : je craque particulièrement sur la jaune, quelle belle composition ! J'adore !<br /> Ta page est très jolie aussi, à commencer par la photo ! Et l'ambiance que tu as su créer respecte tout à fait celle de ton cliché...<br /> Grosses bises et bon dimanche !
Répondre
B
Les cartes des copines sont magnifiques et originales. J'aime beaucoup tes cartes et je suis contente de les revoir. Et j'adore ta page à l'ambiance zen et exotique. La mise en page colle parfaitement à l'ambiance. Bises et bon dimanche.
Répondre
Y
Tu nous gâtes ! Que de merveilles ! J'adore tes deux cartes et ta page superbe !!!<br /> Bravo à Béa et à Miss Choco pour leurs cartes de l'amitié ! Un gros coup de coeur pour celle de Miss Choco qui se rapproche au plus près de la vidéo !<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour le gentil compliment! Et bravo à BHache pour sa carte surprise! Et puis bravo à toi pour tes jolies réalisations!Bisous!
Répondre
P
Les deux cartes de Nadine et de BHache sont sublimes ; quelle belle idée ... trop génial ! tes cartes sont super et je ne sais pas celle que je préfère .. allez peut être la deuxième (cocktail !!! chut ! ) et j'adore le combo de ta page. Bises
Répondre
C
Les cartes de Nadine et BHache sont sublimes ! Quelle belle idée, ces mots qui entourent cette fenêtre ouverte avec ces pots de plantes... J'adore ! Quant à celle de BHache, wouahhh ! Je craque ! L'idée est excellente, Bravo ! Tes cartes sont superbes, j'adore les couleurs ! Et ces tampons sont des merveilles. <br /> J'aime aussi beaucoup ta page, pleine de jolis détails. Bravo et bisous
Répondre