Carte selon le tuto de Yolande pour le potager créatif et des cartes reçues.

Publié le par Scrap Anisé

Bonjour bonjour,

Un petit post en passant pour vous montrer la deuxième carte réalisée à partir du tuto de Yolande sur le potager créatif. J'ai utilisé quelques découpes envoyées par Sophfinette. Merci!

Puis, je vous montre les deux cartes reçues:

la première est celle de Nathouest suite à l'échange toujours sur le potager.

Elle a accompagnée sa carte de petites lettres autocollantes. Je suis très heureuse de créer un nouveau lien avec toi Nathalie. Merci merci!

la deuxième est celle envoyée par Yolande à ma grande surprise. Elle a elle aussi accompagné sa carte de scrapbidules et notamment des lettres afin que si je le voulais je puisse réaliser son tuto. Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'ai réagi immédiatement à son tuto car il m'a happée. Le nouveau MP a déjà trouvé sa place dans un autre de mes livres.

Un énorme merci encore une fois Yolande!

Et enfin, je vous remets une photo de mon home déco réalisé pour le tournoi de Sokai car la première photo postée ne me plaisait pas trop.

Voilà, je vous souhaite beaucoup de santé et de bonheur pour cette fin de semaine!

Bisous bisous

Sophie

 

 

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh! Que de beaux échanges, j'adore! Superbe ton home déco. Bises
Répondre
B
Ta carte est magnifique ainsi que celles que tu as reçu. Et bravo pour ce délicat home déco ! Bisous
Répondre
S
Superbe ta carte ! Je suis bien contente que mes découpes y trouvent une petite place ! Je viens justement de faire une carte de mon côté avec une découpe que tu m'avais envoyée :) Tu as encore reçu de très jolies choses ! Je viendrais récupérer ta photo pour mettre à jour ma galerie sur Sokaï :) Bisous tout plein ma belle, délicieux week-end !
Répondre
B
OOOOOOOOOOOOOOOOH! Que du Bonheur pour mes yeux, j'aimeuuu tout!!<br /> Et tu as bien fait de partager une autre photo, il est" plus mieux bien" mis en valeur !!!!<br /> Big ScrapbizOOOUS XXL CHarmés
Répondre
C
Ce tuto doit être bien sympa. Le résultat sur ta carte est top en tout cas :-) de bien jolies cartes arrivées dans ta bal. Belle soirée à toi. Bisous
Répondre
B
coucou, j'aime beaucoup ta carte, le tuto doit être d'enfer avec ces lettres ! biz
Répondre
M
De très belles créations - coup de coeur pour ta carte - bravo à toi ainsi qu'à tes amies - bonne soirée - bisous
Répondre
P
Ta carte est à tomber ; elle est sublime et celles reçues sont aussi très très jolies Bises
Répondre
C
J'adore ta carte : les couleurs, la MEP, cette fleur rose qui ressort si bien et cet effet 3D. Encore des cartes reçues ! Elles sont superbes. Ton home déco est vraiment chouette et original, j'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
B
Ta carte est superbe. J'aime les lettres en relief et ton fond. On voit mieux ton home déco avec cette photo. Les cartes reçues sont jolies. Bises.
Répondre
M
Jolies cartes ! Cette photo du home déco me permet de mieux l'apprécier, je reconnais un peu le thème de notre région ? Bisous
Répondre